News Séries

Seriesaddict.fr  par | Spoilers | 0

Chicago Fire : Tout ce que l’on sait sur la saison 7

Chicago Fire : Tout ce que l’on sait sur la saison 7 Chicago Fire - 2018 - NBC

Lorsque Chicago Fire reviendra pour sa septième saison à la rentrée, les choses risques de pas mal bouger pour les pompiers de la Firehouse 51.

Pour patienter jusqu’à l’automne prochain, voici tout ce que nous savons sur la prochaine saison de la série.

Il y aura probablement un saut dans le temps :
Habituellement, Chicago Fire exécute un saut dans temps pour tous ses season premieres. La saison 7 ne devrait pas échapper pas à la règle. Cependant, Derek Haas, le showrunner de la série, a indiqué que ce saut dans le temps pourrait avoir lieu au début de l'épisode, un moyen pour la série de faire disparaître Gabby Dawson (Monica Raymund) sans que l’actrice n’apparaisse à l’écran.



Monica Raymund quitte la série :
L'actrice Monica Raymund avait annoncé en mai dernier son souhait de quitter la série avant la saison 7.
Son départ, ainsi que ses problèmes conjugaux avec Casey (Jesse Spencer), avaient été évoqués dans le finale de la saison 6. En effet, Gabby s'est vue offrir l'opportunité d'aider les victimes de l'ouragan Maria à Porto Rico, ce qui l'éloignerait de Chicago Fire. Même si elle n'a pas donné une réponse immédiate, il est raisonnable de supposer que c'est là qu'elle se trouvera lors de la saison prochaine.

Boden sera présent dans la prochaine saison de Chicago Fire :
La saison 6 avait teasé la promotion potentielle de Boden (Eamonn Walker) en tant que nouveau Commissaire du département des incendies de Chicago. Une promotion qui l'aurait obligé à quitter la caserne 51 et laissait par conséquent supposer le départ de l’acteur de la série. Néanmoins, le personnage, qui a perdu le poste au profit de Grissom (Gary Cole), sera bien présent dans la prochaine saison, et devra faire face aux retombées liées à la perte de cette position.

La dynamique familiale complexe de Casey ne sera pas explorée :
Selon Derek Haas, la série n’a pas l’intention de faire venir la famille de Matthew Casey (Gary Cole) dans la prochaine saison. Cependant, le showrunner a indiqué être ouvert à cette possibilité, et plus particulièrement au retour de la sœur de Casey, Christie (Nicole Forester).

Katie, la demi-soeur de Severide, pourrait être de retour :
Il est très probable que Katie (Brittany Curran), la demi-sœur de Kelly Severide (Taylor Kinney) soit présente dans la prochaine saison. Le 8 juin dernier, Derek Haas a publié sur son compte Twitter une image d’un tableau blanc utilisé pour tracer les grandes lignes des scénarios de la série, et sur lequel apparaissait le prénom de Katie.

Stella Kidd et Kelly Severide auront probablement quelques obstacles de plus à franchir :
Même si Severide et Kidd (Miranda Rae Mato) ont finalement réussi à se mettre ensemble, cela ne signifie pas pour autant que leur relation sera sans encombre. En effet, le fait que les deux tourtereaux travaillent ensemble pourrait causer de nombreux problèmes au sein du couple.

Chicago Fire revient cet automne sur NBC.

Source : TV Guide

0 Commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire!

Ajouter un commentaire







 Spoiler