News Séries

Seriesaddict.fr  par | Spoilers | 5

Jon Bernthal fera bien une apparition dans The Walking Dead

Jon Bernthal fera bien une apparition dans The Walking Dead The Walking Dead - 2014 - AMC

Shane Walsh sera bien de retour dans The Walking Dead, puisque l’acteur Jon Bernthal fera une apparition dans un épisode de la saison 9 de la série.

Les spéculations sur le retour de Jon Bernthal dans The Walking Dead avaient pris de l'ampleur le week-end dernier après qu’un fan avait eu repéré l’acteur en compagnie d’Andrew Lincoln et Norman Reedus près du tournage de la série. Ce retour coïncide avec le départ présupposé d’Andrew Lincoln au cours de la saison 9.

Même si la chaîne AMC a refusé tout commentaire à la suite des différents rapports de fans ayant aperçu Jon Bernthal sur les lieux du tournage de la série, de nombreuses sources affirment que l’acteur de The Punisher] sera bien présent dans un épisode de The Walking Dead.

Une nouvelle qui devrait ravir les fans.

Et vous que pensez-vous du retour de l’acteur dans la série !

Source : TV Line

5 Commentaires

  • TedMosby
    Le 19/06/2018 à 14h45

    Ce qui est dommage c'est que maintenant on ne garde plus aucun mystères pour se créer des surprises lors du visionnage que ce soit films ou séries...The Walking dead en est un bon exemple, avant même la diffusion de la prochaine saison on sait déja que Rick et Maggie partiront (mort?) et que Shane refera une apparation (certainement dans un flashback). C'est dommage il y a encore quelques années on aurais crié au Spoil et les gens râleraient, maintenant tout le monde trouve ça normal. Plus aucun plaisir de la découverte. Et comme la plupart de ces annonces sont misent en grand dans les titres difficile de les éviter, je ne parle pas que pour ce site, c'est partout pareil.

  • Yazid
    Le 19/06/2018 à 19h25

    TedMosby : Tu parles des départs de A. Lincoln et de L. Cohan. Personnellement je ne suis pas gêné par ces nouvelles, reste à la série de bien amener/écrire les choses. Si on avait spoilé précisément la nature de ce départ (cause d'une mort si c'est une mort par exemple) là j'aurai été déçu. Au fil des années j'ai réussi à passer au delà de ces "spoils" réguliers pour plutôt m'attacher à leur concrétisation le jour venu.

    Je comprends vraiment ton point de vue et comme tu le dis c'est partout pareil. Les réseaux sociaux ont fait exploser la bulle autour des séries. Ce qui était vu comme une "geekerie" il y a 10 ans (téléchargements illégaux difficiles d'accès, pas forcément de sous-titres, peu de news en provenance des tournages, petites communautés de fans sur des forums) est aujourd'hui tombé entre les mains du grand public avec Facebook et compagnie. Et les diffuseurs sont les premiers à en jouer (marketing, teasing etc...) que ce soit assumé officiellement en dévoilant des bouts d'intrigues ou en cachette pour faire croire à des fuites.

    Tout ça fait partie de la vie d'une série désormais. Et à part débrancher Internet je ne vois pas d'autres solutions :/

  • TedMosby
    Le 20/06/2018 à 01h23

    Yazid : Tu as fait une très bonne analyse effectivement, tout ça fait partie de la vie d'une série désormais (et des films aussi, des dizaines d'annonces, ou extraits révélateurs avant la sortie), tu parles de 10 ans mais personnellement j'ai l'impression que ça à évolué beaucoup plus vite, pour moi il y a moins de 5 ans de ça, ça n'était pas à ce point, j'ai l'impression que tous les sites sur les séries ou sur le cinéma se battent pour être le premier à révélé une info sur l'intrigue d'une série ou film, effectivement ça les fait vivre et le public demande ça visiblement. Mais il y a a pas si longtemps de ça, quand il y avait ce genre de nouvelles, tu lisais par exemple pour cette annonce "Un acteur du début de la série fera son retour" ou pour le départ de Andrew Lincoln "Un acteur principal va quitter la série", après à toi de décider si tu veux lire l'article ou non. Mais comme j'ai dit je prend cet article sur The walking dead juste comme exemple, mais c'est par tout pareil, étant un passionné de cinéma et série, et donc comme je vais souvent sur les sites de cinéma et séries, j'en ai marre de me faire spoiler mes futurs visionnages juste par les titres des articles, mais comme tu dis à part couper internet ou éviter tous les sites consacrés aux séries ou cinéma, impossible de pas se faire spoiler.

  • gommeamacher
    Le 20/06/2018 à 20h55

    Je suis tellement d'accord, je ne comprends tout simplement pas comment l'information sur le départ/mort de Rick & Maggie peuvent avoir autant été annoncé (et c'est impossible de passer à côté juste sur Facebook je l'ai vu au moins 50 fois) On s'entend que les morts/départs dans TWD, c'est un peu l'essence de la série, le but est de craindre pour la survie de chaque personnage qui peut mourir à tout moment alors pourquoi nous annoncer le départ de son personnage principale (et d'une co-principale) de la sorte, je trouve ça dégeulasse et incensé... d'un côté, je garde espoir que ce soit qu'un coup de pub pour nous faire peur et ainsi développer une idée qu'ils auraient derrière la tête. Mais aucun mort n'a été annoncé jusqu'à maintenant pour la série... je ne comprends donc pas du tout :(

    Puis, c'est également décevant pour les autres séries aussi, le choc d'une mort quand on s'en doute pas, c'est tellement ce qui fait la beauté d'une série... quand tu le sais déjà... bah ça gache tout...

  • Yazid
    Le 28/06/2018 à 14h10

    Pour info, les réseaux sociaux (avec Facebook en tête) développent des outils pour limiter les spoils sur les séries/films quand vous activez une option. Ca ne règle clairement pas le problème de base mais ça peut être une solution.

    Ensuite je pense sincèrement qu'une fois que la course au clic des médias/annonceurs sera terminée, ça changera la donne sur ce problème et on y retrouvera un peu plus de discrétion quant aux spoils.

Ajouter un commentaire







 Spoiler