News Séries

Seriesaddict.fr  par | Revue de Presse | 0

Revue de presse : Love Is_

Revue de presse : Love Is_ Love is_ - 2018 - OWN

Hier, OWN lançait sa nouvelle série, Love Is_.

Créée par Mara Brock Akil et Salim Akil, Love is_ est la nouvelle série de la chaîne de Oprah. Celle-ci raconte l'histoire d'amour d'un couple moderne puissant. Dans le monde du Hollywood black, ils doivent naviguer avec des codes sociaux complexes.

Au casting de la série, nous retrouvons Michele Weaver, Will Catlett ou encore Idara Victor.

Les critiques sont optimistes :

Voir une représentation de l'amour et de relation comme une quête aussi importante pour un homme que pour une femme donne à la série une sensibilité nuancée que l'on ne soit pas souvent à la télévision.
-- Salon/Melanie McFarland

Les producteurs de Love Is __ connaissent clairement le sujet mieux que la majorité. Ils espèrent rendre leur série accessible à tout le monde, peu importe leur couleur de peau, sans perdre la saveur qui la rend unique.
-- Uncle Barky/Ed Bark

Aussi bons que peuvent être Weaver et Nuri, les meilleures scènes appartiennent à Victor et Angela Brown... ne jamais parier contre une série créée par Mara Brock Akil, même si la série feel good qu'est Love Is __ pourrait bénéficier d'un peu plus de tranchant et de beaucoup plus de tension dramatique.
-- Newsday/Verne Gay

La série a un problème qui l'empêche de fonctionner aussi bien qu'elle le devrait : l'alchimie entre ses deux acteurs principaux, point crucial de n'importe quelle comédie romantique, qui tombe à plat quand elle devrait faire des étincelles. Weaver, au moins, est effervescente. Elle donne à Nuri une confiance et un désir tangible de stabilité qui la rend réellement magnétique. Yasir et Catlett ont du mal à se maintenir à son niveau.
-- Variety/Caroline Framke

La romance sirupeuse de OWN est molle, et a peu d'enjeux.
-- The Hollywood Reporter/Robyn Bahr

Regardez le trailer de la série Love is_ :



Pour plus d'informations, rendez-vous sur la fiche série de Love is_.

0 Commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire!

Ajouter un commentaire







 Spoiler