News Séries

Seriesaddict.fr  par | Divers | 1

Les acteurs de Breaking Bad se retrouvent pour les dix ans de la série

Les acteurs de Breaking Bad se retrouvent pour les dix ans de la série Breaking Bad - 2011 - AMC

Cela fait maintenant dix ans que Breaking Bad a débuté sur la chaîne AMC, l’occasion pour les acteurs de se retrouver lors d’une interview pour le magazine EW.

https://imagesvc.timeincapp.com/v3/mm/image?url=https%3A%2F%2Fewedit.files.wordpress.com%2F2018%2F06%2Fbb_3265328739883209302.jpg&w=800&q=70


Vince Gilligan, le créateur de la série, Bryan Cranston (Walter White), Aaron Paul (Jesse Pinkman), Bob Odenkirk (Saul), Anna Gunn (Skyler), Dean Norris (Hank), Betsy Brandt (Marie), Giancarlo Esposito (Gus), Jonathan Banks (Mike), et RJ Mitte (Walter Jr) se sont remémorés leurs souvenirs de tournage, et sont revenus sur les joies mais aussi les défis rencontrés pour jouer leurs personnages.

Entre émotions et larmes de joie, Bryan Cranston a confié, « Vous ne pouvez pas oublier quelque chose qui était si indélébile et significatif dans votre vie, vous ne pouvez pas oublier, et je ne veux pas. Je veux garder les bons souvenirs de cette réunion, à la fois aujourd'hui et pendant nos sept années ensemble. Donc, c'est un peu mélancolique [de se retrouver] en fait. ».

Aaron Paul a exprimé l’amour qu’il a pour les acteurs de la série, et la nostalgie qu’il éprouve depuis la fin de la série. « J'aime ces gens. Je me sens béni d'avoir partagé cette expérience incroyable qu’a été Breaking Bad avec chacune de ces personnes. Je me souviens quand nous tournions la première saison, Dean et moi parlions, il disait, 'Tu sais, dans dix ans, nous allons regarder en arrière et dire : Putain ! J’ai fait partie de Breaking Bad’. Et maintenant que 10 années se sont écoulées, je suis toujours en train de penser à ça, en me disant, ‘wow, quelle chance nous avons tous’. ».

Des retrouvailles émouvantes que vous pouvez retrouver sur le site People dans une vidéo d’une heure où l’ensemble des acteurs de la série a parlé du succès de Breaking Bad.

Source : EW

1 Commentaire

  • Nikita007
    Le 01/07/2018 à 13h51

    En termes d'écriture, de réalisation, de jeux d'acteurs Breaking Bad est la meilleure série que j'ai pu voir. J'ai hâte que la saison 4 de Better Call Saul débute.

Ajouter un commentaire







 Spoiler