News Séries

Seriesaddict.fr  par | Spoilers | 0

American Horror Story : Tout ce que l’on sait sur la saison 8

American Horror Story : Tout ce que l’on sait sur la saison 8 American Horror Story - 2018 - FX

Alors que nous sommes tous impatients que la saison 8 d’American Horror Story débarque sur nos écrans, Ryan Murphy et quelques acteurs ont dévoilé depuis plusieurs semaines quelques indices sur la nouvelle saison. Voici les premières informations dont nous disposons

Ce sera la saison crossover :
Ce n’est plus un secret pour personne. Comme l’a récemment annoncé Ryan Murphy, la huitième saison d’American Horror Story sera bien un crossover entre les saisons Murder House et Coven.

La saison 8 de la série horrifique devait à l'origine être une nouvelle histoire. A ce sujet, Ryan Murphy avait précisé : « Le ton est amplifié, ce n'est pas nécessairement aussi réel et ancré que la saison précédente. Nous revenons en quelque sorte à Coven et Asylum. ». La saison 9 d’American Horror Story ayant déjà été commandée par la chaîne FX, il se pourrait que ce qui était prévu initialement pour la saison 8 marque les prémices de la 9.

La nouvelle saison pourrait s’appeler Radioactive[/] :
De nombreux fans spéculaient sur le nom de la prochaine saison d’American Horror Story avant de s’apercevoir que la 20th Century Fox avait déposé la marque [i]American Horror Story : Radioactive. Ryan Murphy a répondu à ces spéculations en déclarant : « J'ai entendu cette rumeur. Nous avons éliminé beaucoup de titres pour cette série. C’est une idée intéressante que je ne peux ni confirmer ni nier. ».



La saison se déroulera dans un proche avenir :
Ryan Murphy a révélé que la saison allait se dérouler dans un futur proche. Le créateur avait d’abord indiqué, « Je pense que les gens vont l'aimer, c'est différent de ce que nous avons fait auparavant, et j'essaie toujours de faire le contraire de ce que j'ai fait sur cette série. ». Depuis, le créateur a confirmé que la nouvelle saison se déroulera en octobre 2019 soit « 18 mois après le 6 avril 2018 ». Une déclaration qui a conduit certains fans à supposer que ce nouvel opus pourrait se dérouler autour d’un abri nucléaire.

Une saison axée sur la luxure et la violence :
Nous savons que chaque saison d'American Horror Story a quelque chose à voir avec la luxure et la violence. Selon une théorie populaire chez les fans, chaque saison d’American Horror Story a jusqu’à présent correspondu à l'un des neuf cercles de l’enfer. Murder House représentait les limbes , Asylum la fraude, Freak Show traitait de la cupidité, et ainsi de suite. Les deux thèmes qui n'ont pas encore été abordés sont la luxure et la violence. Il est donc possible que ce soient les thématiques abordées dans lors saisons 8 et 9.

Il pourrait y avoir une révolution :
Ryan Murphy est connu pour cacher des indices dans chaque saison concernant la suivante. Dans Cult, certains téléspectateurs avaient noté de nombreux indices sur une ‘révolution’ et une ‘couronne’. Ryan Murphy serait-il en train de construire une future révolution américaine dystopique?

Sarah Paulson sera de retour avec un nouveau look :
La muse de Ryan Murphy, Sarah Paulson, a confirmé qu’elle sera présente dans la saison 8, et d’après ses premières conversations avec le créateur, elle a indiqué qu’une de ses idées pour la prochaine saison était très excitante.

Ryan Murphy a quant à lui révélé que Sarah Paulson portera des prothèses dentaires spécialement pour le rôle. Un nouveau look que l’on a hâte de découvrir.

Evan Peters et Kathy Bates auront également des rôles importants dans la saison 8 :
En plus de Sarah Paulson, Evan Peters et Kathy Bates auront des rôles principaux, des retours attendus par les fans de la série. Selon les premières informations apparues sur la toile, le personnage de Kathy Bates sera étroitement impliqué avec celui de Sarah Paulson.

Ryan Murphy a indiqué que le personnage d’Evan Peters sera un coiffeur comique et que l’acteur jouera aux côtés de Joan Collins, laquelle incarnera sa grand-mère. L’actrice Anjelica Huston est également en lice pour un rôle encore inconnu.

Beaucoup d'autres acteurs seront de retour :
Les acteurs Billie Lourd, Adina Porter, Cheyenne Jackson, Billy Eichner, Leslie Grossman et Emma Roberts devraient tous être présents dans la saison 8 d’American Horror Story.

La saison 8 d’American Horror Story débutera le mercredi 12 septembre sur FX.

Source : TV Guide

0 Commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire!

Ajouter un commentaire







 Spoiler