News Séries

Seriesaddict.fr  par | Divers | 2

Evangeline Lilly n’est pas intéressée par un reboot de Lost

Evangeline Lilly n’est pas intéressée par un reboot de Lost Lost - ABC

Une chose est sûre, si un jour le reboot de la série Lost venait à voir le jour, celui-ci se ferait sans l’actrice Evangeline Lilly.

Actuellement en pleine promotion d’Ant Man and The Wasp, Evangeline Lilly, qui a incarné le personnage de Kate Austen durant les six saisons de Lost, a évoqué sa position quant à un éventuel reboot de Lost. Elle a ainsi confié au magazine EW, « Il y a une rumeur chaque année qui annonce un reboot de Lost. ». Et de poursuivre, « Je n’aime pas les reboots et les remakes en général, point final. Je veux que les gens laissent Star Wars tranquille ! J'ai aimé Rogue One, mais pour la plupart, je ne les aime généralement pas. J'ai l'impression que cela abime quelque chose qui est précieux. J'ai dit par le passé que je ne ferai pas telle ou telle chose, et j’ai fini par les faire - il ne faut jamais dire jamais - mais là où je suis aujourd'hui, ma réponse est non. ».

Des propos qui ont le mérite d’être clairs !

Source : EW

2 Commentaires

  • TedMosby
    Le 06/07/2018 à 15h13

    Non c'est pas clair :D Elle dit qu'elle n'aime pas les reboots et les remakes mais après elle dit "il ne faut jamais dire jamais " :p
    Moi comme je vois ça, c'est que pour le moment ça ne l'intéresse pas car sa carrière se porte bien en se moment mais si les propositions se font rares et que le reboot se fait un jour, il y a de forte chances qu'elle dise oui :)

  • Dexter0015
    Le 07/07/2018 à 17h11

    ça tombe bien, je ne suis pas intéressé non-plus ;)

Ajouter un commentaire







 Spoiler