News Séries

Seriesaddict.fr  par | Spoilers | 0

Sydney Sweeney a été ‘intimidée’ de rejoindre le casting de The Handmaid’s Tale

Sydney Sweeney a été ‘intimidée’ de rejoindre le casting de The Handmaid’s Tale The Handmaid’s Tale - 2018 - Hulu

Nous avons récemment pu découvrir Sydney Sweeney dans le rôle d'Eden Spencer, la nouvelle épouse de Nick Blaine dans The Handmaid’s Tale. Une expérience ‘intimidante’ pour l’actrice.

Sydney Sweeney n’avait jamais regardé The Handmaid’s Tale avant d'auditionner pour le rôle d’Eden. Et comme la plupart d’entre nous, l’actrice a accroché dès le premier épisode. A ce propos, elle confiait au magazine The Hollywood Reporter, « Je me suis dit, ´Je regarderai le premier épisode pour avoir une idée de la série’, et j'ai fini par regarder toute la saison ce soir-là parce que je ne pouvais pas m'arrêter. Et puis j'ai couru hors de ma chambre, je suis allé dans la chambre de ma mère et je lui ai dit : ´tu dois regarder cette série’, et nous l'avons regardé à nouveau. ».

Alors, lorsque l’actrice a décroché le rôle dans la série, elle s’est rapidement sentie intimidée de rejoindre le casting. Elle explique, « C'était très intimidant. J’avais la sensation qu’il fallait vivre beaucoup de choses pour pouvoir incarner Eden et rencontrer ces acteurs incroyables. ».



La jeune femme est également revenue sur sa relation avec son partenaire Max Minghella, qui interprète le rôle de Nick, et sur leurs dynamiques sur le tournage. « C’est tellement formidable de travailler avec Max. Nous sommes devenus de si bons amis que nous traînions ensemble et écoutions Taylor Swift sur le tournage. C'est bien d'avoir quelque chose pour s'échapper [des sujets pesants abordés par la série]. L'équipe est sympa et amusante, donc vous n’êtes jamais coincée dedans. ».

The Handmaid’s Tale est diffusée chaque mercredi sur la chaîne Hulu.

Source : The Hollywood Reporter

0 Commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire!

Ajouter un commentaire







 Spoiler