News Séries

Seriesaddict.fr  par | Revue de Presse | 0

Revue de presse : Sharp Objects

Revue de presse : Sharp Objects 2018 - HBO

Ce soir, HBO lance sa mini série, Sharp Objects.

Adaptation du roman de Gillian Flynn créée par Marti Noxon et réalisée par Jean-Marc Vallée (très bon réalisateur de cinéma, il a réalisé la première saison de Big Little Lies), Sharp Objects suit Camille Preaker, une reporter qui, après avoir fait un court séjour dans un hôpital psychiatrique, doit retourner dans sa ville natale pour couvrir les meurtres de deux jeunes filles. Pour avoir son histoire, et survivre dans sa ville natale, Camille doit remettre de l'ordre dans sa vie tout en gérant le puzzle psychologique qu'est son passé.

Au casting de la série, nous retrouvons Amy Adams, Patricia Clarkson ou encore Eliza Scanlen.

Les critiques sont assez optimistes :

SHarp Objects se révèle être tout ce que vous auriez pu vouloir, et aussi ce que vous ne saviez même pas que vous vouliez. Cette mini série est un thriller effrayant, un mélodrame gothique du sud des USA, une enquête sur un serial killer, et un portrait binaire sur la fraternité et la relation mère-fille; le tout combiné avec une facilité rare.
-- Yahoo TV/Ken Tucker

La série reste délicate grâce à son premier rôle talentueux, sa magnifique écriture et son montage précis.
-- Vox.com/Todd VanDerWerff

A l'écran, Sharp Object ne peut pas capturer précisément la prose de Flynn et la descente interne dans la désorientation que l'on suit page après page, mais le réalisateur Jean-Marc Vallée trouve son propre langage visuel, mené par la performance férocement blessée d'Adams. Cela rend les fuit heures de la mini série entêtante et attirante.
-- The Hollywood Reporter/Dan Fienberg

Magnifiquement construite par Noxon et Vallée, avec des performances inoubliables d'un casting que l'on retrouvera sans doute prochainement aux Emmy Awards, Sharp Objects est dans la lignée de l'obsession des mini séries de HBO, après The Night Of et Big Little Lies.
-- RogerEbert.com/Brian Tallerico

Tellement opaque qu'elle en est frustrante, Sharp Objects avance trop lentement. Au moins c'est toujours très bien filmé et le casting est bon. Malgré tout je ne peux m'empêcher d'être déçu.
-- TVLine/Dave Nemetz

Regardez le trailer de la série Sharp Objects :



Pour plus d'informations, rendez-vous sur la fiche série de Sharp Objects.

0 Commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire!

Ajouter un commentaire







 Spoiler