News Séries

Seriesaddict.fr  par | Spoilers | 2

The Walking Dead : Une nouvelle ville dans la saison 9 ?

The Walking Dead : Une nouvelle ville dans la saison 9 ? The Walking Dead - AMC

Ce week-end, la chaîne AMC a publié un premier aperçu de la saison 9 de The Walking Dead, et il semblerait que Rick ainsi que les autres personnages de la série se dirigent vers une nouvelle ville.

https://imagesvc.timeincapp.com/v3/mm/image?url=https%3A%2F%2Fewedit.files.wordpress.com%2F2018%2F07%2Fthe-walking-dead-3-2000.jpg&w=2200&q=70


Sur cette nouvelle affiche, nous voyons Rick (Andrew Lincoln) aux côtés de Daryl (Norman Reedus), Maggie (Lauren Cohan), Michonne (Danai Gurira) et Carol (Melissa McBride), avec en arrière-plan l’un des bâtiments du Capitole des États-Unis.

Tout laisse donc à penser que notre groupe de survivants se dirigera vers Washington dans la prochaine saison, et nous devrions en apprendre plus lorsque les acteurs ainsi que l’équipe se rendront au Comic Con de San Diego.



En effet, il a été annoncé jeudi qu’Andrew Lincoln, Norman Reedus, Lauren Cohan, Danai Gurira, Melissa McBride, Jeffrey Dean Morgan, la showrunneuse Angela Kang, et les producteurs exécutifs Scott M. Gimple, Gale Anne Hurd, Robert Kirkman, David Alpert et Greg Nicotero seront tous présents au Comic Con de San Diego le vendredi 20 juillet lors d’un panel sur la série.

Et vous que pensez-vous de l’affiche de la série ?

Source : EW

2 Commentaires

  • Gh0st
    Le 09/07/2018 à 18h48

    Tant mieux, on a réellement besoin d'un changement de décor !
    Perso, j'en peux plus de la campagne et des forets.

  • TedMosby
    Le 09/07/2018 à 23h46

    Il est question aussi d'un saut dans le temps, ça se confirme avec l'affiche et Rick avec sa barbe grisonnante, l'hélicoptère déjà visible dans 2 épisodes de la saison 8 est intriguant également, même si bon n'importe qui pourrait en avoir suffit de savoir piloter, le virus ne veut pas forcement dire plus d'hélicos ou d'avions, suffit de savoir piloter... Bref impatient de voir la suite malgré l'énorme déception des 2 dernières saisons.

Ajouter un commentaire







 Spoiler