News Séries

Seriesaddict.fr  par | Divers | 0

House Of Cards : Robin Wright s'exprime enfin sur l’affaire Kevin Spacey

House Of Cards : Robin Wright s'exprime enfin sur l’affaire Kevin Spacey House of Cards - 2016 - Netflix

Plusieurs mois après que le scandale a éclaté, Robin Wright s’exprime pour la première fois sur l'affaire Kevin Spacey .

La sixième et ultime saison de House of Cards (2013) sera la première saison sans l'ancien acteur principal Kevin Spacey. En effet, celui qui avait incarné Frank Underwood durant cinq saisons, et qui avait remporté plusieurs prix, a été renvoyé de la série en novembre à la suite de nombreuses allégations d'inconduite sexuelle faites à son encontre. C’est désormais Claire Underwood, interprétée par Robin Wright, qui sera au centre de la saison 6.

C’est dans une interview pour l’émission Today Show, diffusée sur NBC, que Robin Wright a rompu le silence sur le scandale Kevin Spacey. « Je pense que nous avons tous été surpris bien sûr, et finalement très attristés » a déclaré l’actrice. « Nous sommes allés de l'avant, et nous étions si reconnaissants d’avoir pu terminer la série comme prévu. ».

L’actrice a également insisté sur le fait qu'elle ne connaissait l’acteur que professionnellement, et n'avait jamais interagi avec lui dans sa vie personnelle. Elle confiait, « Nous étions des collègues, vraiment. Nous n'avons jamais été proches en dehors du travail. C’était une relation respectueuse et professionnelle. Il était génial avec moi. Il ne m'a jamais manqué de respect, c'est mon expérience personnelle. C’est la seule chose dont je pense avoir le droit de parler. ».

Pour rappel, en octobre dernier, l'acteur Anthony Rapp avait été le premier à accuser Kevin Spacey, affirmant que l'acteur l'avait harcelé sexuellement alors qu’il n’avait que 14 ans. A la suite de ces allégations, plusieurs autres personnes se sont manifestées, dont des personnes travaillant sur la série House Of Cards, l’accusant de conduite inappropriée créant un environnement de travail "toxique".



Quant à savoir si Robin Wright avait vu quelque chose pour confirmer ces dires, l'actrice a confié ne connaître que très peu l’acteur en dehors des heures de travail. Elle expliquait, « Je n'ai pas eu de ses nouvelles, et je ne sais même pas comment le contacter. Kevin et moi nous connaissions entre les ‘action’ et les ‘coupé’, et entre les réglages où nous risquions de rire. Je ne connaissais pas l'homme. Je connaissais l'incroyable artiste qu'il est. ».



La sixième et ultime saison de House Of Cards devrait être diffusée cet automne sur Netflix.

Source : EW

0 Commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire!

Ajouter un commentaire







 Spoiler