News Séries

Seriesaddict.fr  par | Agenda | 0

Le reboot de Mad About You pourrait ne pas voir le jour

Le reboot de Mad About You pourrait ne pas voir le jour Mad About You - NBC

L’avenir du reboot de Mad About You semble compromis.

Rappelez-vous, il y a quelques semaines, les acteurs de la série originale Paul Reiser et Helen Hunt avaient signé un contrat avec Sony Pictures Televion pour reprendre leurs rôles dans le revival de Mad About You. Et bien il se pourrait que le reboot ne voit finalement jamais le jour.

En effet, lors d’une interview avec le Times de Tampa Bay, Paul Reiser n’a montré que peu d’enthousiasme quant à la possibilité de relancer la série à la suite des différents reboots tels que Will & Grace, Magnum P.I. (2018), ou encore Roseanne, lancés récemment.

Selon lui, les négociations seraient pour le moment « bloquées », et il avoue ne pas savoir ce qu’il se passe à ce stade des discussions. Il ajoute, « On verra si ça arrive. Ça n'arrivera peut-être pas. Cela n'arrivera probablement pas. Je suppose que ça n'arrivera pas. ».

Les négociations concernant le reboot de la série étant au point mort, ou dans le meilleur des cas dans une phase d'attente, la série pourrait-elle sortir un jour sur nos écrans ?

Sachant la rapidité avec laquelle les chaînes de télévision américaines ont réussi à mettre à l’antenne des reboots d’autres séries, il se pourrait que Paul Reiser ait vu juste et que le reboot de Mad About You ne voit jamais le jour. Néanmoins, il se pourrait aussi que Sony ait tout simplement du mal à trouver une chaîne de télévision pour faire naître le projet.

Toutefois, le milieu de la télévision étant souvent complexe, seul le temps nous dira si le projet de reboot de Mad About You verra le jour sur nos écrans.

Source : TV Guide

0 Commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire!

Ajouter un commentaire







 Spoiler