News Séries

Seriesaddict.fr  par | Castings | 1

Trois recrues pour la mini-série Central Park Five sur Netflix

Trois recrues pour la mini-série Central Park Five sur Netflix D.R. - Vera Farmiga, John Leguizamo & Michael K. Williams

Vera Farmiga, John Leguizamo et Michael K. Williams seront au casting de Central Park Five sur Netflix.

La mini-série Central Park Five racontera l'histoire vraie d'une affaire datant de 1989, dans laquelle cinq adolescents d'Harlem - Kevin Richardson, Yusef Salaam, Antron McCray, Korey Wise et Raymond Santana - ont été accusés d'avoir violé une jeune femme à Central Park. Les poursuites judiciaires, menées par l'avocate Elizabeth Lederer (Farmiga), ont fait la une des journaux, se concluant par la condamnation à la prison des cinq adolescents. Des années plus tard, un homme a avoué être l'auteur du crime, ce qui a permis aux cinq hommes d'être disculpés et relâchés. Ils ont finalement été dédommagés de plusieurs millions de dollars par la ville de New York pour condamnation injustifiée.

Vera Farmiga a donc été castée dans le rôle de l'avocate Elizabeth Lederer, tandis que John Leguizamo et Michael K. Williams camperont les pères de deux des accusés, respectivement Raymond Santana Sr., le père de Raymond pour Leguizamo et Bobby McCray, le père d'Antron pour Williams.

Ava DuVernay écrira et réalisera Central Park Five, dont elle sera aussi l'une des productrices exécutifs. La mini-série, composée de quatre épisodes, sera disponible sur Netflix l'année prochaine.

Source : TV Line

1 Commentaire

  • Will Gardner
    Le 15/07/2018 à 00h24

    Nota bene : les avocats sont chargés de la défense des accusés ; les poursuites sont menés par un.e procureur.e (district attorney aux USA). SVP, soyez plus précise dans vos traductions, car cela gâche le plaisir de lire vos news sur votre site passionnant pour les "addicts".

Ajouter un commentaire







 Spoiler