News Séries

Seriesaddict.fr  par | Agenda | 3

La série Batwoman en préparation sur la CW

La série Batwoman en préparation sur la CW

La chaîne américaine CW développe une nouvelle série DC Comics.

Une série sur le personnage Batwoman est actuellement en préparation sur la chaîne CW. Caroline Dries de la série The Vampire Diaries, et le producteur Greg Berlanti, sont aux commandes du projet.

Selon le magazine The Hollywood Reporter, la série Batwoman « tournera autour de Kate Kane, qui, animée par une volonté de justice sociale, et doté du talent de dire ce qu’elle pense, arpente dans les rues de Gotham en tant que Batwoman, une lesbienne et une combattante de rue hautement entraînée pour étouffer la recrudescence criminelle de la ville. Mais ne l'appelez pas encore une héroïne. Dans une ville désespérée, Kate doit d’abord surmonter ses propres démons avant d'accepter l'appel et de devenir le symbole de l'espoir de Gotham. ».

Il a déjà été annoncé que Batwoman sera présentée en décembre prochain lors du crossover annuel de la CW aux côtés des héros d’Arrow, The Flash (2014), Supergirl, et Legends of Tomorrow. Les recherches pour le rôle de Batwoman devraient quant à elles bientôt débuter.

Et vous, que pensez-vous d’une série sur Batwoman ?

Source : TV Guide

3 Commentaires

  • misterbgs
    Le 19/07/2018 à 10h17

    j'espere qu'elle sera sur la même Terre que Supergirl, ce qui donnerait un plus à ces deux séries. (vu que Gotham a été citée dans un épisode de supergirl).
    Supergirl pourrait être le mentor de Batwoman comme Green Arrow l'a été pour Flash...

  • Buzzy
    Le 19/07/2018 à 18h40

    Hate de voir ce cross over. J'espere que sa se passera dans le meme esprit et le meme atmosphere que supergirl et arrow. Maintenat faut voir le casting et comment ils vont la faire apparaitre sur notre petit écran. Bonne nouvelle de voir une nouvelle femme à la tête d'une team.

  • dredd2990
    Le 19/07/2018 à 20h44

    Je sens encore venir la série cul cul la praline.
    A l'exception de gotham (et encore j'aurais virer des personnages dès le début comme celui de Barbara..), les autres sont à pleurer tellement elle sont mièvres.

Ajouter un commentaire







 Spoiler