News Séries

Seriesaddict.fr  par | Spoilers | 1

Tout ce que l’on sait sur la saison 3 de The Handmaid’s Tale

Tout ce que l’on sait sur la saison 3 de The Handmaid’s Tale The Handmaid’s Tale - 2018 - Hulu

Attention cet article peut contenir des spoilers !

Que l’on ait été d’accord ou non avec la décision de June/Offred (Elisabeth Moss) de rester à Gilead, l’attente va être longue avant la saison 3 de The Handmaid’s Tale qui ne sera pas diffusée avant l’année prochaine sur nos écrans. Pour patienter, voici les premières informations sur la prochaine saison.

L’histoire d’Emily et de Nicole n’est pas terminée :
Que les fans se rassurent. Si certains ont pensé ne plus voir Emily (Alexis Bledel) et Nicole après s’être enfuies de Gilead, ces dernières auront un très grand rôle dans la saison 3. En effet, la prochaine saison ne devrait pas être de tout repos pour elles puisque tout le monde essaiera de retrouver Nicole.

Il y aura une lutte de pouvoir entre Nick et Fred :
Maintenant que Fred (Joseph Fiennes) sait que Nick (Max Minghella) a aidé June à s’échapper, il faut s’attendre à de nombreuses tensions entre les deux hommes. Cependant, Fred ne pourra pas se débarrasser de Nick aussi facilement étant donné tous les secrets connus par ce dernier. Leur rapport de force s’annonce passionnant dans la prochaine saison.

Les choses vont se compliquer pour Rita :
Étant donné que Rita (Amanda Brugel) et les autres Marthas se sont regroupées pour aider June à s'échapper, cette dernière va devoir répondre de ses actes dans la prochaine saison. Selon Bruce Miller, le créateur de la série, Rita devra faire preuve de créativité afin d’éviter tout problème. Peut-on espérer une alliance entre Rita et Nick ?

Tante Lydia est vivante :
Nombreux sont ceux qui se sont réjouis du sort réservé à Tante Lydia (Ann Dowd). Bien que beaucoup auraient espérer voir le personnage mourir, Tante Lydia semble être vivante. Elle devrait donc revenir plus déterminée que jamais à garder les servantes dans le droit chemin. A ce sujet, Bruce Miller a confié, « Tante Lydia ne meurt pas, elle est transformée par cet événement, et par le fait qu'une de ses filles - elle pense qu'il y a un amour entre elle et ses filles - l'a littéralement poignardée dans le dos. Je pense que cela modifie ses sentiments dans son milieu de travail. Dans son cas, cela n’a fait qu’augmenter son sentiment de ne pas être assez ferme dans sa discipline. C’est pourquoi je pense qu’elle a décidé qu'il était temps de devenir dure. ».

Luke sera en quête de vengeance :
Maintenant que Luke (O.T. Fagbenle) connaît le visage de Fred, et qu’il sait les horreurs qu’il a fait subir à sa femme June, il n’aura qu’une seule envie : se venger. Bruce Miller a confié lors d’une interview, « Je pense que maintenant qu'il a rencontré Fred face à face, celui-ci devient l'objet de sa fureur. Tout à coup, Gilead, et le système de Gilead se trouve réduit à Fred Waterford, et Luke va trouver un moyen de s’en prendre à Fred. ». Une saison qui s’annonce bien compliquée pour Fred.

Le commandant Lawrence sera de retour :
Il a été confirmé que l’acteur Bradley Whitford avait signé pour la saison 3 dans le rôle du Commandant Lawrence. L’occasion pour les téléspectateurs d’obtenir des réponses sur son rôle dans Gilead et dans la résistance.



Nous retournerons dans les colonies :
Cette saison, nous avons pu découvrir les colonies à travers l’histoire d’Emily. Bruce Miller a laissé entendre que dans le roman original de Margaret Atwood, il existe des colonies dans lesquelles les femmes sont utilisées pour différentes tâches. « Il y a des colonies où des femmes s'occupent des déchets toxiques et d’autres dans lesquelles elles cueillent des pommes, travaillent pour l'économie et font toutes sortes de choses ». La saison 3 de The Habdmaid’s Tale devrait donc permettre aux téléspectateurs de découvrir ces autres colonies.

La saison 3 sortira en 2019:
Même si aucune date de sortie n’a encore été annoncée, nous savons que The Handmaid's Tale sera de retour dans le courant de l’année 2019. Au regard des saisons précédentes, on peut supposer que la saison 3 débutera en avril.

Source : TV Guide

1 Commentaire

  • Vornek
    Le 19/07/2018 à 22h45

    La série du status quo
    Si June retourne dans cette baraque, j’arrête la série c'est sûr.

Ajouter un commentaire







 Spoiler