News Séries

Seriesaddict.fr  par | Agenda | 0

Netflix signe un contrat avec le créateur de la Casa De Papel

Netflix signe un contrat avec le créateur de la Casa De Papel

Álex Pina, le créateur et scénariste de la série La Casa De Papel, vient de conclure un accord exclusif avec Netflix.

Après avoir rencontré un succès planétaire avec les parties 1 et 2 de La Casa De Papel, Netflix n’a pas perdu de temps pour ajouter un talent supplémentaire à son écurie.

Dans le cadre de ce contrat exclusif, le créateur de la série espagnole devra produire de nouvelles séries ainsi que de nouveaux projets exclusivement pour Netflix.

Un contrat qui réjouit Alex Pina, lequel a déclaré dans un communiqué que « travailler aux côtés de Netflix est un rêve devenu réalité. Nous vivons un moment où les séries deviennent l’un des mouvements culturels les plus pertinents de tous les temps. ».

Il poursuit, « la possibilité d’atteindre les endroits les plus reculés de la planète, et de construire un monde où des contenus de toutes les langues peuvent voyager partout, fait partie du rêve de milliers de créateurs du monde entier. Des productions de petits endroits du monde peuvent aujourd’hui toucher tout le monde. Nous devons être là aux côtés de Netflix dans le cadre de ce défi révolutionnaire . ».

Dans le cadre de son contrat avec la plate-forme de streaming, Alex Pina devra faire la troisième partie de La Casa De Papel dont la sortie est prévue pour 2019.

Source : Deadline

0 Commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire!

Ajouter un commentaire







 Spoiler