News Séries

Seriesaddict.fr  par | Divers | 0

Les acteurs de The Originals remercient les fans de la série

Les acteurs de The Originals remercient les fans de la série The Originals - 2017- CW

Après cinq années, The Originals s’apprête à tirer sa révérence.

Lors d’une série d’interviews pour le magazine TV Guide, il a été demandé aux acteurs de la série ce qui allait leur manquer une fois la série terminée, et la réponse a été unanime : les fans.



Joseph Morgan, l’interprète de Klaus, en a profité pour revenir sur l’origine de la série et montrer sa reconnaissance envers le public. Il confie, « cette série n’aurait pas existé sans vous. Vous avez regardé The Vampire Diaries et vous avez commencé à mettre toutes ces vidéos en ligne, à faire toutes ces bandes annonces pour The Originals. Vous avez même nommé la série… Vous avez pris quelques méchants, et vous avez décidé que vous vouliez une série sur eux. Je suis tellement reconnaissant que nous ayons pu faire ce voyage avec vous. Alors merci beaucoup pour cette expérience. ».



Les fans de The Vampire Diaries et de The Originals se sont largement exprimés pendant toutes les années de diffusion des deux séries. Leurs messages d’amour et parfois de colère ont toujours été lus par les membres de la série. Julie Plec, la créatrice de la série, a toujours été proche de sa communauté, et a elle aussi tenu à remercier les fans. « [i]Nous avons vraiment travaillé dur pour vous raconter de belles histoires. Votre passion, votre enthousiasme, et votre colère après vous avoir dit que la série était terminée, signifie qu’elle comptait beaucoup pour vous et j’apprécie cela. »

Charles Michael Davis, Nathaniel Buzolic, Yusuf Gatewood, Danielle Rose Russell, Riley Voelkel, Claire Holt et Daniel Gillies ont également remercié les fans dans cette vidéo, racontant leurs rapports avec le public de la série ainsi que le soutien qu’ils ont reçu toutes ces années, avant d’exprimer leur reconnaissance et leur amour pour les fans de The Originals.

The Originals est diffusée le mercredi sur la chaîne CW.

Source : TV Guide

0 Commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire!

Ajouter un commentaire







 Spoiler