News Séries

Seriesaddict.fr  par | Spoilers | 1

The Walking Dead : Andrew Lincoln quitte officiellement la série

The Walking Dead : Andrew Lincoln quitte officiellement la série  2017 - AMC

C’est une rumeur qui circulait depuis plusieurs semaines déjà, et c’est désormais officiel, Andrew Lincoln quittera la série The Walking Dead au cours de la saison 9.

Lors du Comic Con de San Diego, le créateur du comics Robert Kirkman s’est confié sur les rumeurs de départ de l’acteur, et a déclaré, « ça en a tout l’air ».

Il poursuit, « Cela fait une différence plus prononcée entre les comics et la série. Tout tourne autour d’Andrew Lincoln. C’est un être humain. C’est quelqu’un que je connais depuis presque une décennie. C’est quelqu’un que j’aime. Cela fait longtemps qu’il est loin de sa famille. ».

La saison 9 de The Walking Dead marquera donc le départ de deux acteurs majeurs de la série, puisque l’actrice Lauren Cohan, qui interprète Maggie dans la série, partira également cette saison pour jouer dans la série Whiskey Cavalier.

Nous devrions en savoir un peu plus dans les prochains jours, un panel sur la saison 9 de The Walking Dead en présence des acteurs de la série étant prévu lors du Comic Con de San Diego.

The Walking Dead reviendra sur la chaîne AMC à l’automne prochain.

Source : Variety

1 Commentaire

  • ffdemars
    Le 22/07/2018 à 12h36

    jarrete la serie je vais meme pas regardé la saison 9 definitivement bidon !!

Ajouter un commentaire







 Spoiler