News Séries

Seriesaddict.fr  par | Spoilers | 0

Rachel Bloom discute de la saison finale de Crazy Ex-Girlfriend

Rachel Bloom discute de la saison finale de Crazy Ex-Girlfriend 2018 - CW

La fin de Crazy Ex-Girlfriend approche à grands pas.

Jeudi, lors d’une interview avec le magazine TV Line pour le Comic Con de San Diego, l’actrice Rachel Bloom, et la co-créatrice de la série Aline Brosh McKenna, ont discuté de l’ultime saison de la série.

Lors des 18 derniers épisodes de la série, l’amitié entre Rebecca et Paula devrait être au cœur de la saison. En effet, lors du final de la saison 3, leur amitié semblait irréparable, mais le sourire qu’elles échangent à la fin pourrait suggérer une réconciliation. Aline Brosh McKenna confiait, « Une des choses que j’aime chez elles, c’est qu’elles sont très diffrentes. Ce sourire qu'elles échangent à la fin de la saison signifie différentes choses pour chacune d’entre elles à ce moment-là. »

Quant au choix final de Rebecca à la fin de la troisième saison, les fans l’ont vu comme une terrible décision. La co-créatrice de la série, a quant à elle confié que Rebecca a pris cette décision « avec les meilleures intentions. […] Elle essaye de prendre ses responsabilités. [...] C’est un long voyage. Ce n’est pas facile à faire. La saison 4 sera à propos de toutes ces choses. ».

Cette ultime saison aura été plus simple à écrire pour les scénaristes, et devrait aborder les thématiques de la rédemption et du renouveau.

Les fans peuvent également se réjouir, même si aucun nom n’a encore été dévoilé, des personnages des saisons précédentes devraient faire une apparition.

Crazy Ex-Girlfriend reviendra à partir du 12 octobre sur la chaîne CW.

Source : TV Line

0 Commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire!

Ajouter un commentaire







 Spoiler