News Séries

Seriesaddict.fr  par | Spoilers | 0

Comic Con 2018 : Pourquoi Legends Of Tomorrow ne fera pas partie du crossover annuel de la CW ?

Comic Con 2018 : Pourquoi Legends Of Tomorrow ne fera pas partie du crossover annuel de la CW ? 2018 - CW

Cette année, les héros de Legends of Tomorrow ne feront pas partie du crossover annuel de la chaîne CW aux côtés de Supergirl, Arrow et The Flash (2014).

Ce week-end, lors de la Comic Con de San Diego, l’actrice Caity Lotz a expliqué les raisons de cette absence. Elle confiait, “Les Légendes se sont vraiment démarquées [des autres personnages] de l’univers d’Arrow. Nous sommes très différents des autres séries, donc nous ne nous adaptons plus.”.

De plus, l’actrice précise que cet événement télévisuel engendre une logistique très importante. Elle déclare, “quand vous avez trop de personnes, vous n’avez pas la capacité de faire du bon travail sur le développement des personnages.

Pour autant, les héros de Legends Of Tomorrow ne sont pas opposés à faire des apparitions dans les autres séries de l’univers d’Arrow et inversement.

Durant la Comic Con de Sans Diego, il a par ailleurs été révélé que la prochaine saison de Legends Of Tomorrow explorerait beaucoup plus de mythologies à travers le temps. Il a également été annoncé que les méchants et les monstres seront plus humanisés.

De nombreuses autres indiscrétions ont été révélées sur la prochaine saison . Ainsi, les téléspectateurs pourront découvrir une Sarah Lance heureuse et épanouie, même si les choses vont vite se compliquer puisqu’elle devra trouver un équilibre entre son désir d’avoir une vie normale et son devoir de Capitaine.

Maisie Richardson-Sellers sera de retour la saison prochaine. Elle incarnera un nouveau personnage nommé Charlie qui a traversé le portail avec d’autres créatures mythiques qui devront être combattues par les Légendes.

De nouveaux personnages feront eux aussi leur arrivée dans la série. Romana Young (Santa Clarita Diet) jouera Alaska Yu, une experte des créatures magiques. Elle sera accompagnée de Tom Wilson, le père de Nate Nick Zano).

Matt Ryan, (Constantine), Jes Macallan (Ava Sharp) et Courtney Ford (Nora Darkh) seront également présents.

Petit trailer de la saison 3 pour se replonger dans l'univers de la série



La prochaine saison de Legends of Tomorrow débutera à partir du 22 octobre prochain sur la chaîne CW.

Source : TV Line

0 Commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire!

Ajouter un commentaire







 Spoiler