News Séries

Seriesaddict.fr  par | Spoilers | 2

Tout ce que nous avons appris sur la saison 5 de The Flash

Tout ce que nous avons appris sur la saison 5 de The Flash 2018 - CW

La semaine dernière s’est tenue l’annuelle Comic Con de San Diego à laquelle les acteurs de la série The Flash (2014) étaient présents pour discuter de la prochaine saison de la série.

La cinquième saison de The Flash aura le droit à son nouveau méchant, Cicada, qui sera interprété par l’ancien acteur d’Américaine Pie, Chris Klein. Le personnage est décrit comme un homme obsédé par le flash, et représentant une menace plus importante que les précédentes pour la team Flash.



D’autres indiscrétions sur la prochaine saison ont été dévoilées lors de la Comic Con de San Diego. Arrivée récemment dans la série, Nora (Jessica Parker Kennedy) est coincée dans le passé. Sa relation avec sa mère Iris (Candice Patton), et son père Barry (Grant Gustin), soulèvera de nombreuses questions sur le futur des personnages. Il semblerait que la fille du couple West-Allen se rapprochera de Barry et gardera ses distances avec Iris en raison d’événements qui se sont déroulés dans sa temporalité.

Il y aura du changement pour Barry lors de cette nouvelle saison. En effet, et ainsi que le montre le teaser diffusé lors de la Comic Con de San Diego, Barry aura enfin la bague Flash.

Cette année, la série va atteindre une étape importante en franchissant la barre des 100 épisodes[rose]. Le 100eme épisode sera réalisé par Thomas Cavanagh et servira de mid-season finale.

Hartley Sawyer est ravi de son retour dans la série, et il devrait explorer le côté détective de Ralph.

Côté arrivée, [rose]il a été confirmé qu’un personnage LGBT arrivera lors de la saison prochaine
, mais aucune information n’a encore été dévoilée sur son identité ou sur son rôle dans la série.

La saison 5 de The Flash n'épargnera pas ses téléspectateurs puisque selon Tom Helbing, il y aura “de nombreuses morts cette année.

La saison 5 de The Flash arrive sur la chaîne CW à partir du 9 octobre prochain.

Source : TV Guide

2 Commentaires

  • Alex
    Le 27/07/2018 à 15h49

    De nombreux morts ! Une saison plus dark que les précédentes?
    Je demande à voir...!!
    Cette saison s'annonce pas trop mal !

  • misterbgs
    Le 30/07/2018 à 11h56

    "De nombreux morts" ... parmi le cast principal ou justes des persos de la saison 5 pour lesquels l'attachement ne sera pas le même...?
    et vu que dans l'arrowverse, "mourir" signifie faire revenir l'acteur/actrice via son double de je ne sais quelle terre..va falloir se surpasser pour l'émotion

Ajouter un commentaire







 Spoiler