News Séries

Seriesaddict.fr  par | Spoilers | 1

Voici les 8 séries sur lesquelles travaille Shonda Rhimes

Voici les 8 séries sur lesquelles travaille Shonda Rhimes 2018 - Shondaland

Un an après avoir annoncé son contrat avec Netflix, Shonda Rhimes a dévoilé les huit séries sur lesquelles elle travaille pour la plate-forme de streaming.

Comme nous vous l’annoncions dans un précédent article, Shonda Rhimes développe une série sur un article du New York Times de Jessica Pressler, “How Anna Delvey Tricked New York’s Party People”.

En plus de cette série, la créatrice de Grey’s Anatomy travaille sur 7 autres projets.

Sunshine Scouts est décrite comme une série sombre, comique, iconique et sinueuse sur des adolescentes piégées au bout du monde. Lors d’un désastre apocalyptique qui a épargné un groupe d’adolescentes d’un camp d’été, ces dernières devront faire appel à leurs compétences en matière de survie et s’assurer que ce qui reste de l’humanité respecte la loi de Sunshine Scout. Jill Alexander a créé la série et en sera la coproductrice exécutive. Sunshine Scouts sera la première série comique de l’écurie Shondaland.

Shonda Rhimes travaille également sur un projet sur la famille Bridgerton. La série sera basée sur le roman de Julia Quinn, et en sera une interprétation féministe. Le scénario devrait dévoiler la vie scintillante, riche, sexuelle, douloureuse, drôle et parfois solitaire des hommes et des femmes de la haute société londonienne racontée à travers les yeux de la famille Bridgerton. C’est Chris Van Dusen (Scandal (2012)) qui adaptera le projet à l’écran et qui en sera le showrunner.

Hot Chocolate and Nutcracker sera quant à elle une série documentaire. Le projet offrira un aperçu des coulisses de la réinterprétation du ballet classique “The Nutcracker” de l’académie Debbie Allen. C’est Oliver Bokelberg, le réalisateur de Scandal (2012), qui réalisera et produira la série.

The Warmth Of Orther Suns sera une série basée sur le livre d’Isabel Wilkerson ayant remporté le prix Pulitzer en 2010. Elle explorera la grande migration des afro-américains qui ont quitté le Sud-Est des États-Unis pour le Midwest, le Nord-Est et l’Ouest entre 1910 et 1970. Anna Deaver, qui joue dans For the People, adaptera le livre et sera la productrice exécutive de la série.

The Residence devrait être une série tirée d’un roman de Kate Anderson Brower paru en 2015. Elle retracera la vie privée des Présidents américains, leurs familles et leurs équipes à la Maison-Blanche. Aucun autre détail n’a en revanche été donné sur ce nouveau projet.

Pico & Sepulva se déroulera dans la Californie mexicaine des années 1840. Elle suivra la fin d’une époque idyllique alors que les forces américaines menacent avec force et brutalité de réclamer cette terre comme la leur. Janet Leahy (Mad Men) sera à la création du projet et devrait être la productrice exécutive de la série.

Enfin, basé sur les mémoires d’Ellen Pao, Reset : My Fight for Inclusion and Lasting Change, le projet racontera la vie d’Ellen Pao, sa carrière, ainsi que le procès qu’elle a intenté à son ancien employeur et qui a été à l’origine du mouvement Time’s Up.

Des projets alléchants. Et vous qu’en pensez-vous ?

Source : The Hollywood Reporter

1 Commentaire

  • Traum3ur
    Le 27/07/2018 à 20h39

    Pour avoir lu la saga des Bridgerton de Julia Quinn, je suis curieuse de voir ce que ce projet va donner =)

Ajouter un commentaire







 Spoiler