News Séries

Seriesaddict.fr  par | Spoilers | 2

The OA : il y aura cinq saisons en tout

The OA : il y aura cinq saisons en tout The OA - 2017 - Netflix

C’est sans doute l’une des séries les plus attendues cette année, et alors que le mystère reste encore entier en ce qui concerne la date de diffusion de la saison 2 de The OA, quelques détails sur la série ont été dévoilés.

Lors de la Television Critics Association, Cindy Holland, la Vice-Présidente des séries originales Netflix, s’est confiée très brièvement sur le futur de la série. Elle déclarait, “The OA est fantastique. Lorsque Brit Marling et Zal Batmanglij ont pitché [la série sur] un arc de cinq saisons, nous étions vraiment impatients, et nous nous sommes assis au bord de nos sièges dès qu’ils ont commencé à parler de la saison 2. J’en ai vu quelques coupes assez tôt et les fans seront très heureux.”. Une déclaration brève qui en dit long.

C’est donc une histoire en cinq saisons sur laquelle Brit Marling et Zal Batmanglij ont travaillé depuis le début de la série. Des propos rassurants qui permettront aux fans de la série d’obtenir les réponses à leurs questions dans les prochains épisodes.

Le tournage de la saison 2 de The OA s’est terminé plus tôt ce mois-ci et est actuellement en post-production. Toutefois, nous ne connaissons pas encore la date de diffusion.

Source : Indie Wire

2 Commentaires

  • breched
    Le 31/07/2018 à 22h46

    sauf que les saisons 3, 4 et 5 n'ont pas été officiellement commandées ... Sense8 aussi avait été prévu sur 5 saisons et Netflix n'a pas suivit. Ce qui me rassure c'est que The OA doit coûte nettement moins cher

  • stg_citylights
    Le 01/08/2018 à 11h01

    superbe pour les années à venir!!! Ce que je trouve surtout dommage c'est qu'il faut attendre plus de 2ans pour une saison j'espère que ça va changer sinon...coucou la retraite plus tôt que prévu!!!!!!

Ajouter un commentaire







 Spoiler