News Séries

Seriesaddict.fr  par | Spoilers | 0

The Originals : Découvrez une scène coupée de Klaus et Caroline

The Originals : Découvrez une scène coupée de Klaus et Caroline  2018 - CW

Attention cet article peut contenir des spoilers !

La série The Originals s’est conclue cette semaine sur la chaîne CW. Un final qui a divisé les fans de la série à la suite des décisions scénaristiques de tuer deux membres de la famille Mikaelson.

Même si cette fin n’a pas fait l’unanimité, le dernier épisode de The Originals a quand même offert quelques beaux moments à ses personnages, et a permis de conclure certains arcs narratifs, en particulier pour Klaus (Joseph Morgan) et Caroline (Candice Accola).



La romance entre Klaus et Caroline remonte à l’arrivée de la famille Mikaelson dans The Vampire Diaries, et alors que leur histoire fut tumultueuse à bien des égards, le retour de Candice Accola dans la saison finale de The Originals aura permis de mettre un point final à leur histoire. Des adieux à la fois doux et déchirants pour les fans du couple.

Pour faire durer le plaisir, la chaîne CW a publié une scène coupée de deux minutes montrant le couple se baladant dans les rues de la Nouvelle-Orléans lors des festivités de Mardis Gras. Une scène qui devrait faire plaisir aux fans de Klaroline.



Et vous, qu’avez-vous pensé du final de The Originals ?

Source : TV Insider

0 Commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire!

Ajouter un commentaire







 Spoiler