News Séries

Seriesaddict.fr  par | Castings | 5

Ruby Rose incarnera Batwoman pour la CW

Ruby Rose incarnera Batwoman pour la CW Netflix - Ruby Rose - Photo : Jojo Whilden

Ruby Rose se glissera dans la peau de Batwoman pour la CW.

Comme annoncé ces dernières semaines, Batwoman fera ses débuts sur nos écrans lors du crossover annuel des séries de l'univers DC de la CW, à savoir The Flash (2014), Arrow, Legends of Tomorrow et Supergirl.

Et c'est donc l'actrice australienne Ruby Rose qui a été choisi pour jouer Batwoman. Après avoir campé Stella dans Orange Is the New Black, Rose a depuis fait ses armes au cinéma dans Resident Evil: The Final Chapter, xXx: Return of Xander Cage, John Wick: Chapter 2 et Pitch Perfect 3.

Par ailleurs, la CW est actuellement en train de développer une série centrée sur le personnage, connu au civil sous les nom de Kate Kane. Comme rapporté par The Hollywood Reporter, l'intrigue "tournera autour de Kate Kane, qui, animée par une volonté de justice sociale, et doté du talent de dire ce qu’elle pense, arpente les rues de Gotham en tant que Batwoman, une lesbienne et une combattante de rue hautement entraînée pour étouffer la recrudescence criminelle de la ville. Mais ne l'appelez pas encore une héroïne. Dans une ville désespérée, Kate doit d’abord surmonter ses propres démons avant d'accepter l'appel et de devenir le symbole de l'espoir de Gotham."

Si le projet est retenu par la CW, Batwoman sera diffusée pendant la saison 2019/2020.

Caroline Dries sera la scénariste et productrice exécutif de Batwoman. Greg Berlanti et Sarah Schechter occuperont les postes de producteurs exécutifs via Berlanti Productions, tout comme Geoff Johns via Mad Ghost Productions.

Source : Variety

5 Commentaires

  • Lexaa
    Le 08/08/2018 à 17h50

    Merde. J'ai pas dû mettre assez de cierge à l'église.
    Je sais qu'il ne faut pas juger avant d'avoir vu mais sérieusement Ruby Rose ? Sympa aussi comment le pitch met en avant la sexualité du personnage et pas sa religion... C'est vrai qu'une héroïne lesbienne attire plus qu'une héroïne juive.

  • dredd2990
    Le 09/08/2018 à 09h45

    J'aurais pris un actrice moins "show off"
    A part Orange... elle n'a tourné que des nanars ou des séries B (F&F, triple (ou quadruple) X, John Wick).
    Mais bon, c'est CW en même temps donc le public visé n'est pas très regardant ni sur les persos, ni sur les histoires, donc...

  • myrageuh
    Le 11/08/2018 à 19h31

    Erf, je cherche un smile qui vomit en fait.

    Déjà, parce qu'elle joue mal. Ensuite, parce que parmi les actrices qui peuvent jouer des homosexuelles (dire "lesbienne" je trouve ça péjoratif), il y avait largement mieux à trouver (ce n'est pas parce que tu es homosexuelle que tu dois avoir l'air d'un homme, l'attitude d'un homme, l'aura d'un mec... bref, au bout d'un moment on aurait pu prendre un homme ou un transgenre. Quelque part, Batwoman, c'est une femme, qui s'assume et qui assume sa sexualité, mais qui s'assume, elle.)

    Enfin bon.
    Je ne regarderais pas, même pas par curiosité.
    En fait, je n'aime pas du tout l'actrice, que j'ai détesté au possible dans Orange.

  • gattous01
    Le 13/08/2018 à 01h27

    Moi non plus regarderais pas. L'actrice m'horripile. Enfin si on peut appeler ça une actrice...

  • LPF
    Le 21/08/2018 à 10h20

    Laissons venir, et comme on dit "laissons sa chance au produit".

Ajouter un commentaire







 Spoiler