News Séries

Seriesaddict.fr  par | Agenda | 2

Pas de saison 5 pour The Royals

Pas de saison 5 pour The Royals 2017 - E!

Après 4 saisons pleines de drama, le règne de la famille Henstridge sur l'Angleterre est terminé : The Royals ne reviendra pas pour une saison 5.

E! a décidé de ne pas commander de nouvelle saison de The Royals avait commencé en 2015, et était la première fiction de la chaîne.

Selon le site Deadline Lionsgate, le studio de production de The Royals, serait en train de proposer la série à d'autres chaînes, avec la possibilité que la chaîne Pop reprenne la série pour lui donner une saison 5.

La saison 4 de The Royals se terminait par le mariage de Robert et Willow, Eleanor et Jasper s'apprêtant à se fiancer, Liam et Kathryn discutant le futur de leur bébé, et Cyrus se réunissant enfin avec Violet. Helena a aussi viré le dernier homme de son lit...



Beaucoup de fans de The Royals se doutaient de l'annulation de la série quand son créateur/showrunner Mark Schwahn a fait l'objet d'une enquête pour harcèlement sexuel, et qu'il avait fini par être viré.

Après l'annulation de The Arrangement (2016) en mai dernier, E! se retrouve maintenant sans fiction, même si la chaîne a commandé un pilot pour la dramédie Juicy Stories.

Source : TV Line

2 Commentaires

  • lublandin
    Le 19/08/2018 à 20h05

    Franchement dégoutée... C'était une série bien divertissante

  • zurten
    Le 20/08/2018 à 12h07

    Arrêter une série comme ça, en plein milieu d'une intrigue, c'est écœurant. N'y a t-il pas un moment où les chaines respecteront les téléspectateurs en proposant au moins un téléfilm de conclusion ?

Ajouter un commentaire







 Spoiler