News Séries

Seriesaddict.fr  par | Agenda | 13

Legend of the Seeker annulée

Legend of the Seeker annulée 2010 - American Broadcasting Company

Legend of the Seeker n'aura pas de troisième saison.

Je suis désolée d'être celle qui vous annonce cela, fans de Legend of the Seeker, mais la série n'a pas été renouvelée.

Depuis mars dernier, l'avenir de la série était vraiment incertain. La décision a été prise, il n'y aura pas de suite.

En attendant, vous pourrez savourer un nouvel épisode le 1er mai.

Source : EW

13 Commentaires

  • Lily
    Le 26/04/2010 à 23h13

    NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON.

    Bon bah tant pis

  • Marco
    Le 27/04/2010 à 08h55

    Roh trop abusé, encore une série agréable à regarder qu'on annule, c'est vraiment dommage :'(

  • fouedphy
    Le 27/04/2010 à 09h11

    Franchement dommage j'adorais cette série que je suivais depuis 2 ans maintenant vraiment dommage c'est par rapport a quoi l'audience ?

  • Meladriana
    Le 27/04/2010 à 16h34

    Oh nan, dommage, elle était pas mal cette série. Même s'il y a eu pas mal d'épisodes inutiles au début de la saison 2, je trouve qu'ils s'étaient bien rattrapés depuis. Mais bon le tournage en Nouvelle-Zélande doit coûter trop cher par rapport aux audiences...
    Craig Horner va me manquer...

  • Moi-je
    Le 27/04/2010 à 20h18

    Zut!!! et re-zuuuuuuuuuuttttttttttttttttt!!!!!!!!

  • Ps2004
    Le 28/04/2010 à 09h53

    Triste nouvelle, je m'y attendais vraiment pas du tout...

  • Ps2004
    Le 28/04/2010 à 13h13

    Pourquoi ne pas pouvoir link les liens vers les pétitions et autres voies de se faire entendre ? :s

  • Lily
    Le 29/04/2010 à 14h44

    http://www.petitionspot.com/petitions/LOTS3

  • Ps2004
    Le 29/04/2010 à 19h12

    Oui, et virer l'espace avant le 3, mais quelqu'un va gentillement virer ton post :(

  • Equinoxe
    Le 04/05/2010 à 09h17

    C'est triste . Je me demande si les deux saisons seraient éventuellement diffusé en France ? Elle avait l'air bien cette série.
    merci

  • Ps2004
    Le 04/05/2010 à 13h11

    La Saison 1 a déjà été diffusée en France
    Première diffusion en France le 21 octobre 2009
    Probablement sur chaine payante (la s02 possiblement sur TF6 d'après ce que j'ai lu,enfin dans quelques temps encore)
    M'enfin il faut savoir qu'il y a une grande mobilisation en ce moment, plus de $6000 récupérés en moins de 3 jrs, pour une page n/b dans la presse

  • Equinoxe@
    Le 04/05/2010 à 15h17

    Merci beaucoup Ps2004

  • ta