News Séries

Seriesaddict.fr  par | Agenda | 4

The Big Bang Theory : la fin après la saison 12

The Big Bang Theory : la fin après la saison 12 The Big Bang Theory - 2017 - CBS

C'est bientôt la fin pour la série The Big Bang Theory !

C'est officiel, la série The Big Bang Theory se terminera après sa saison 12. Une nouvelle un peu surprenante quand on sait le succès de la série mais il faut croire que les scénaristes ont fait le tour des aventures des personnages.

La saison 12 de la série débutera le 24 septembre et l'effet positif de cette annonce est sûrement que The Big Bang Theory nous offrira une vraie fin !



Chuck Lorre et les équipes de production se sont exprimés sur le sujet : "Nous sommes reconnaissants envers nos fans et leur soutien à la série The Big Bang Theory pendant ces douze saisons. Nous, avec le casting, les scénaristes et les équipes, sont extrêmement heureux du succès de la série et nous comptons bien offrir une dernière saison, et un series final, extraordinaires.

Que pensez-vous de cette annonce ? The Big Bang Theory aurait-elle pu, selon vous, continuer au-delà de la saison 12 ?

Source : TV Line

4 Commentaires

  • Dododadi
    Le 23/08/2018 à 13h00

    C'est surtout que les acteurs coutent cher à 1 million $ l'épisode

  • TedMosby
    Le 23/08/2018 à 18h47

    @Dododadi non c'est surtout que Jim Parson (Sheldon) à refusé un gros chèque pour continuer 2 saisons, tous les autres étaient d'accord, CBS ne voulait pas arrêter, la série cartonne toujours autant en audiences.

  • alexino2
    Le 25/08/2018 à 12h40

    23 millions de dollars pour deux mois de travail, c'est ce qu'on appelle du pourri gaté. Quand on voit ce que sont devenus les acteurs de friends : des gros has been qui ne parlent d'eux que dans Gala. Bon vent !

  • Unity
    Le 02/09/2018 à 22h59

    Hahaha, hihihi, hohoho

Ajouter un commentaire







 Spoiler