News Séries

Seriesaddict.fr  par | Revue de Presse | 0

Revue de presse : The Innocents

Revue de presse : The Innocents 2018 - Netflix

Aujourd'hui, Netflix lance sa nouvelle série, The Innocents.

The Innocents suit deux adolescents, Harry et June, qui fuient leur famille répressive pour vivre ensemble. Ils se retrouvent plongés dans un extraordinaire voyage de découverte de soi qui va faire capoter leur rêve innocent. Les secrets gardés par leurs parents respectifs vont tester leur amour jusqu'au point de rupture, et leur don extraordinaire va déchaîner de puissantes forces qui veulent les diviser pour toujours.

Au casting de la série, nous retrouvons Sorcha Groundsell, Percelle Ascott ou encore Guy Pearce.

Côté critiques, c'est plutôt pas mal :

Aussi prenantes que soient les transformations, c'est la simplicité et l'authenticité de l'amour de June et Harry qui rend la série si rêveuse.
-- TVGuide.com/Tim Surette

C'est un drame sombre et brumeux qui restent attrayant même quand il se dirige vers l'évidence, avec des personnages à qui l'on tient sans même bien les connaître parce qu'ils semblent entiers, même quand ils ne sont pas particulièrement gentils.
-- Los Angeles Times/Robert Lloyd

La première saison n'a pas toujours de sens et pourtant elle fait assez de choses bien (particulièrement la mise à l'écran de la naïveté et l'esprit fougueux des adolescents) pour nous envoûter.
-- IndieWire/Ben Travers

Le rythme est parfois très efficace, mais parfois terriblement lent. Mais je respecte sa bizarrerie d'ouverture, comme si Netflix préparait sa jeune audience à des matériaux plus matures, comme une série comme Sense8.
-- The Hollywood Reporter/Dan Fienberg

Comme beaucoup de fictions pour jeunes adultes, c'est sur réalisé et sur écrit, ne laissant pas de place aux adolescents pour interpréter de sens plus profond à ce qu'ils voient. C'est dommage parce que les deux acteurs sont charmants et ont une solide alchimie. C'est la construction de tout ce qui se déroule autour d'eux, y compris la performance plate d'un d'habitude solide Guy Pearce, qui les laisse tomber.
-- RogerEbert.com/Brian Tallerico

Regardez le trailer de la série The Innocents :



Pour plus d'informations, rendez-vous sur la fiche série de The Innocents.

0 Commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire!

Ajouter un commentaire







 Spoiler