News Séries

Seriesaddict.fr  par | Spoilers | 0

Conny Britton et Dylan McDermott seront présents dans American Horror Story : Apocalypse

Conny Britton et Dylan McDermott seront présents dans American Horror Story : Apocalypse American Horror Story - 2017- FX

C’est désormais officiel, Connie Britton et Dylan McDermott seront bien présents dans American Horror Story : Apocalypse.

Selon le magazine Variety, Connie Britton et Dylan McDermott, qui n’étaient pas apparus dans la série depuis Murder House pour l’un et Asylum pour l’autre, seront de retour dans le nouvel opus de la série de Ryan Murphy. Un retour très attendu par les fans de la série, puisque cette nouvelle saison de la série d’anthologie sera un croisement entre ‘Murder House’ et ‘Coven’, la première et troisième saison de la série.

Toutefois, la chaîne FX n’a pas confirmé si les deux acteurs allaient avoir de nouveaux rôles, ou s’ils reprendraient les rôles fantomatiques de Vivien et Ben Harmon, le couple marié qui avait eu le malheur d’emménager dans la maison hantée de la première saison de la série.

Connie Britton et Dylan McDermott retrouveront Jessica Lange, Sarah Paulson, Taissa Farmiga, Evan Peters, Lily Rabe, Kathy Bates, Billie Lourd, Adina Porter, Leslie Grossman, Gabourey Sidibe, Stevie Nicks et Frances Conroy dans la prochaine saison d’American Horror Story. Cody Fern (American Crime Story) rejoint également le casting de cette nouvelle saison dans le rôle de Michael Langdon.

American Horror Story : Apocalypse débutera le 12 Septembre sur FX.

Source : VARIETY

0 Commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire!

Ajouter un commentaire







 Spoiler