News Séries

Seriesaddict.fr  par | Spoilers | 0

This Is Us : La petite amie de Kevin aura un rôle important dans la saison 3 de la série

This Is Us : La petite amie de Kevin aura un rôle important dans la saison 3 de la série This is Us - 2018 - NBC

Melanie Liburd, qui a incarné Zoe, la petite amie de Kevin (Justin Hartley) dans la saison 2 de This Is Us, vient d’être promue comme actrice régulière dans la saison 3.

Melanie Liburd a fait sa première apparition à la fin de la saison 2 dans le rôle de Zoe, la cousine de Beth (Susan Kelechi Watson). Elle et Kevin se sont rencontrés lors du mariage de Toby (Chris Sullivan) et Kate (Chrissy Metz) pour lequel elle officiait comme photographe de cérémonie. Mais c’est lors du flash-forward qui avait conclu la seconde saison que les téléspectateurs ont pu découvrir que Kevin et Zoe allaient finir par former un couple à l’avenir.

Une direction scénaristique que le producteur Isaac Berger avait confirmée à la fin de la saison 2 en déclarant, « Lorsque nous reviendrons, nous allons entamer un nouveau chapitre avec eux de manière à découvrir leur romance, leur relation et qui ils sont. Nous pouvons nous attendre à la voir pendant un certain temps. ».

Voilà qui est désormais chose faite, puisque l’actrice vient d’être promue comme personnage régulier, ce qui devrait donner naissance à une belle histoire d’amour entre Kevin et Zoe, tout en permettant d’en connaître un peu plus sur la famille de Beth.

La saison 3 de This Is Us débutera sur la chaîne NBC à partir du 25 Septembre prochain.

Source : TV Guide

0 Commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire!

Ajouter un commentaire







 Spoiler