News Séries

Seriesaddict.fr  par | Spoilers | 0

La saison 3 de Stranger Things sera influencée par la comédie Fletch

La saison 3 de Stranger Things sera influencée par la comédie Fletch Stranger Things - 2017 - Netflix

Bien qu’il faille encore attendre jusqu’en 2019 pour voir la nouvelle saison de Stranger Things débarquer sur nos écrans, David Harbour a révélé que cette dernière sera inspirée de la comédie Fletch, un film de 1985.

La semaine dernière, lors d’une projection de la série au Hollywood Forever Cemetery à Los Angeles, David Habour a donné un léger aperçu de ce qui attend les fans dans la prochaine saison de Stranger Things. Il confiait au magazine Variety, « Les frères Duffers sont si spécifiques chaque année avec les films. Et Flecth est un film avec lequel nous allons nous amuser cette saison, quelque chose que vous ne vous attendez pas à voir dans Stranger Things, dans l’univers de Spielberg ou encore dans une saison plus sombre. ».

Fletch est un film de 1985 qui met en scène Irwin Fletcher, un journaliste d’investigation qui se voit offrir de l’argent pour tuer un millionnaire atteint d’un cancer de la prostate en phase terminale. Fletch découvrira que l’homme n’est en réalité pas malade et décidera d’enquêter pour découvrir la vérité.

La saison 3 de Stranger Things ne devrait pas être amusante pour les habitants d’Hawkins et plus particulièrement pour Jim Hooper qui assume désormais le rôle de père adoptif auprès d’Eleven (Millie Bobby Brown). Pour l’acteur, « Leur relation va devenir beaucoup plus complexe car des choses arrivent aux filles et aux garçons quand ils ont 13 et 14 ans. A cet âge, beaucoup de changements se produisent dans leur corps et leur vie sociale, et je ne pense pas qu’il va bien supporter de la voir devenir une femme. C’est horrible pour lui, peut-être même plus que de combattre des monstres inter-dimensionnels. ».

Dans le domaine de la romance, David Harbour a déclaré qu’il aimerait voir son personnage avoir une histoire d’amour avec Joyce Byers (Winona Ryder). Il expliquait, « Il y a peut-être d’autres personnes à prendre en considération, mais je pense qu’ils sont faits l’un pour l’autre et j’aimerais bien les voir ensemble. Depuis le début je pense que ces deux belles et torturées personnes, qui sont comme les pièces d’un puzzle mais qui ne peuvent pas se supporter, ont besoin l’une de l’autre. ».

Des détails qui devraient ravir les fans de la série.

La saison 3 de Stranger Things sera diffusée sur Netflix durant l’été 2019.

Source : VARIETY

0 Commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire!

Ajouter un commentaire







 Spoiler