News Séries

Seriesaddict.fr  par | Spoilers | 0

Brooklyn Nine-Nine pourrait consacrer un épisode au mouvement #MeToo

Brooklyn Nine-Nine pourrait consacrer un épisode au mouvement #MeToo

Récemment sauvée par la chaine NBC, la série Brooklyn Nine-Nine va continuer d’explorer des sujets difficiles sous l’angle de la comédie.

Lors d’une conférence de presse pour la Television Critics Association, Dan Goor, le producteur exécutif de Brooklyn Nine Nine, a déclaré aux journalistes présents, « Lors de ces deux dernières saisons nous avons fait des épisodes plus thématiques sur des sujets sensibles. Ils sont vraiment très difficiles à faire mais nous en avons été très heureux. Notre défi a toujours été de les rendre fidèles à la série et d’être drôles … Nous avons bien l’intention de continuer à faire ça. ».

Après avoir abordé le sujet de la bisexualité, Dan Goor et son équipe s’intéressent plus particulièrement au mouvement #MeToo, et sur ce que la série peut apporter à cette discussion désormais mondiale. Une thématique par ailleurs touche directement la série puisque l’acteur Terry Crews a récemment avoué avoir été lui-même victime de harcèlement sexuel.



Même si aucune promesse n’a été faite sur un épisode consacré à ce mouvement, le producteur de la série a confié, « Nous sommes très intéressés par un scénario sur le mouvement #MeToo. C’est quelque chose dont nous parlons activement dans la salle des scénaristes. ».

Il faudra toutefois encore attendre avant de savoir si les scénaristes de Brooklyn Nine Nine feront cet épisode dans la prochaine saison de la série.

La saison 6 de Brooklyn Nine Nine sera diffusée lors de la mi-saison de la chaîne NBC.

Source : TV Guide

0 Commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire!

Ajouter un commentaire







 Spoiler