News Séries

Seriesaddict.fr  par | Divers | 1

Les acteurs de The Big Bang Theory réagissent à la fin de la série

Les acteurs de The Big Bang Theory réagissent à la fin de la série The Big Bang Theory - 2017 - CBS

Ce n’est plus un secret pour personne, The Big Bang Theory s’apprête à tirer sa révérence à la fin de sa douzième saison. Une annonce à laquelle ont réagi certains acteurs de la série.

Mardi, Jim Parsons, l’interprète de Sheldon Cooper, a publié un long communiqué sur son compte Instagram dans lequel il a exprimé sa gratitude pour avoir travaillé depuis douze ans sur la série avec ses camarades de jeu. Il écrivait, « Il est difficile, (presque impossible) d’accepter que ce soit une photo du premier des 24 derniers épisodes que nous allons tourner pour The Big Bang Theory. Je suis très chanceux que nous ayons 23 autres épisodes à tourner cette saison parce que j’espère que chacun d’entre eux me permettra d’accepter [cette fin]. ».

Il poursuit en remerciant les téléspectateurs, « Ce sentiment de gratitude est toujours avec moi et se démultiplie en vous annonçant cette dernière saison – j’ai une telle reconnaissance pour nos téléspectateurs dévoués qui sont la raison pour laquelle nous avons eu l’occasion d’explorer ces personnages pendant 12 ans de notre vie. ».

Jim Parsons a aussi remercié toutes les équipes de la série et les scénaristes derrières The Big Bang Theory, exprimant sa reconnaissance aux personnes qui « sont à bien des égards les vraies battements de cœur de la série ».

Pour finir, l’acteur a tenu à s’adresser à ses camarades de jeu. « Bien qu’ils le savent déjà, il faut le répéter encore et encore : Je suis tellement reconnaissant envers les acteurs de cette photo et les membres de la distribution qui ne sont pas présents ici – qu’ils apparaissent dans une scène où dans de nombreux épisodes ; vous êtes tous mes camarades de jeu dont je suis tombé amoureux et êtes devenus une partie de ma vie sur le plateau et au-delà. Vous êtes mes camarades de jeu quand nous n’avons pas envie de jouer mais que nous y sommes obligés parce que c’est notre travail de le faire, de communiquer et de prétendre que nous sommes ces autres personnages de fiction, et quand nous nous regardons dans les yeux et prononçons ces mots qui finissent par créer cette étrange réalité qui a enrichi ma vie plus que je ne le comprendrai jamais. Vous allez tous me manquer, tout cela va me manquer. Bien plus que ce que je peux exprimer. ».




Mayim Bialik, qui interprète Amy la femme de Sheldon, s’est elle aussi exprimée sur la fin de la série. Elle confiait, « Suis-je heureuse ? Bien sûr que non. C’est mon travail depuis que Melissa Rauch et moi-même avons rejoint le casting comme actrices régulières lors de la saison 4. J’aime mon travail. J’adore mes partenaires de jeu, et je ressens une telle affection pour notre équipe incroyable, nos scénaristes, tout notre personnel et nos incroyables fans. Tant de personnes font partie de notre famille The Big Bang Theory. ». Elle poursuit, « Je crains que ce soit difficile de ne pas pleurer tous les jours pour les 23 derniers épisodes ! Mais en tant que membres du casting, nous aimons apporter de la joie à nos téléspectateurs et nous continuerons de le faire au mieux. ».

Kaley Cuoco a quant à elle publié un message émouvant sur son compte Instagram. « Peu importe quand cela allait se terminer, mon cœur aurait de toutes façons été brisé en deux. Je suis en pleurs, nous nous engageons à vous offrir la meilleure saison possible. Aux fans, à nos équipes et familles, à Chuck Lorre, à Warner Brothers, à CBS et à tous ceux qui nous ont soutenus pendant de nombreuses années, merci. ».

Kunal Nayyar, pour sa part a écrit, « Il n’y aucun mot dans aucune langue qui ne puisse décrire ce que mon cœur veut dire … L’amour que je ressens pour vous est sans limite. Sans vous les fans, il n’y aurait pas de nous. ».

Des adieux qui s’annoncent difficiles pour les acteurs de la série.

La douzième et dernière saison de The Big Bang Theory sera diffusée à partir du 24 septembre prochain sur CBS.

Source : TV Line

1 Commentaire

  • Unity
    Le 02/09/2018 à 22h55

    Hahahahaha, hihihihihi, hohohoho

Ajouter un commentaire







 Spoiler