News Séries

Seriesaddict.fr  par | Spoilers | 0

Grey’s Aanatomy : Meredith trouvera l’amour dans la saison 15

Grey’s Aanatomy : Meredith trouvera l’amour dans la saison 15 Grey's Anatomy - 2018 - ABC

C’est une question que de nombreux fans se posent : Meredith finira-t-elle par trouver l’amour? Et il semblerait que le cœur de Meredith va battre la chamade lors de la prochaine saison de Grey’s Anatomy.

Quatre ans après la mort de son mari Dereck Sheperd (Patrick Dempsey), Meredith (Ellen Pompeo) serait sur le point d’avoir un nouvel homme dans sa vie. Selon Krista Vernoff, la showrunneuse de la série, Meredith « fait partie intégrante de notre saison de l’amour », précisant que la grande question de cette saison ne serait pas de savoir si Meredith allait trouver l’amour, mais avec qui elle le trouvera.

Et de poursuivre, « Oui Meredith est une mère célibataire, ce qui complique une vie amoureuse. Et oui, elle est une merveilleuse chirurgienne avec de nouvelles idées révolutionnaires qu’elle poursuivra cette saison. Mais elle n’a pas eu de relation depuis que Nathan Riggs (Martin Henderson) est parti lors de la saison 13. Et la rencontre avec Nick Marsh (Scott Speedman) a réveillé en elle un désir qui ne pourra pas s’éteindre. ».



Alors que nombreux ont été ceux à avoir longtemps espéré que l’acteur Scott Speedman reviendrait lors de la prochaine saison de Grey’s Anatomy pour conquérir le cœur de Meredith, Krista Vernoff a donné les véritables raisons qui ont empêché une histoire entre Nick et Meredith. Elle confiait, « Nous l’aimions tous, mais Nick a été conçu pour faire un seul épisode. C’est la raison pour laquelle Scott a accepté de venir jouer dans la série. ».

Alors qui sera le nouvel homme de la vie de Meredith ? Il faudra encore patienter pour avoir une réponse.

La saison 15 de Grey’s Anatomy débutera sur ABC à partir du 27 septembre.

Source : TV Line

0 Commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire!

Ajouter un commentaire







 Spoiler