News Séries

Seriesaddict.fr  par | Agenda | 4

17 séries US qui se termineront en 2019

17 séries US qui se termineront en 2019 Game of Thrones - 2017 - HBO

Quelles séries se termineront en 2019 ? Découvrez la liste !

Comme chaque année, nous allons devoir dire adieu à plusieurs séries l'année prochaine. 2019 va être une année importante en terme de séries étant donné que de grands noms vont tirer leur révérence à commencer par Game of Thrones.

Mais découvrez sans plus attendre toutes les séries qui nous quitteront l'année prochaine :

1. Game of Thrones
La série la plus regardée de HBO va conclure son histoire en 2019, laissant énormément de fans à l'abandon. Espérons que ces derniers épisodes seront à la hauteur !

2. The Big Bang Theory
Nous l'avons appris il y a quelques jours, The Big Bang Theory se terminera après sa saison 12 diffusée jusqu'en mai prochain. Une sitcom qui a largement eu le temps de nous raconter les vies de ses personnages.

3. Homeland
Après huit saisons de bons et loyaux services, Carrie va enfin pouvoir raccrocher. La dernière saison de Homeland devrait être diffusée au début de l'année 2019.

4. Veep
La vie politique va s'arrêter pour Julia Louis-Dreyfus avec la saison 7 de Veep. Le tournage de cette nouvelle saison est terminée. La diffusion ne devrait pas tarder.

5. Jane the Virgin
Comme annoncé en mai dernier, la saison 5 de la série sera bien la dernière ! Il faut dire que l'actrice principale, Gina Rodriguez, est impliquée dans plusieurs nouveaux projets.

6. Transparent
L'affaire de Jeffrey Tambor a un peu fait couler la série qui nous proposera une saison 5 sans l'intéressé. Il s'agira de la toute dernière de la série.

7. The Affair
Après une fin de saison 4 choquante, la série nous offrira encore une seule saison pour nous remettre de nos émotions. Espérons que celle-ci tiendra ses promesses.

8. Broad City
Les filles les plus déjantées de New York nous quitteront en 2019... Tristesse, quand tu nous tiens ! Heureusement, elles sont déjà impliquées dans d'autres projets !

9. Crazy Ex-Girlfriend
Elle ne pouvait pas rester "folle" bien longtemps et c'est avec une dernière saison dont la fin est programmée pour 2019 que nous dirons au revoir à Rachel Bloom & co.

10. You’re The Worst
La saison 5 de la série sera aussi la toute dernière. Il va falloir profiter de ces derniers moments de relations toxiques avant que tout cela se termine !

11. Unbreakable Kimmy Schmidt
Notre mole woman préférée nous quitte l'année prochaine avec les derniers épisodes de la saison 4 (coupée en deux pour la diffusionà. Cela va être compliqué de lui dire adieu et encore plus pour Titus...

12. Gotham
La saison 5 de Gotham sera la dernière de la série et pour couronner le tout, elle sera plus courte que les précédents... Autant le dire tout de suite, il va falloir s'accrocher !

13. A Series of Unfortunate Events
Annoncé depuis un petit moment et en toute logique (la série fait référence à des livres), la
série se terminera avec sa troisième saison.

14. iZombie
Comme Crazy Ex-Girlfriend, iZombie se terminera avec sa prochaine saison qui se terminera en 2019! Il faut croire que nous allons faire face à une pénurie de cerveaux !

15. Easy
Renouvelée pour une saison 3 il y a quelques jours par Netflix, la chaîne de streaming a aussi annoncé qu'il s'agirait de la dernière de la série. Une nouvelle pas si mauvaise quand on connait la qualité plus que moyenne de la saison 2 !

16. Killjoys
Killjoys a été renouvelée pour deux saisons en septembre dernier. La saison 4 de la série est en diffusion en ce moment. La saison 5, la dernière, sera proposée en 2019.

17. Mr. Robot
USA vient d'annoncer la nouvelle, Mr Robot ne reviendra pas pour une saison 5. La saison 4, diffusée en 2019, sera ainsi la dernière de la série !

4 Commentaires

  • ouam
    Le 30/08/2018 à 22h00

    Je crois qu'on peut y ajouter :
    Archer
    Poldark
    House of Cards
    Good Behavior
    Modern Family

    voir même
    Shameless
    The Goldbergs

  • hasgard
    Le 01/09/2018 à 10h50

    The Expanse

  • Mel86
    Le 02/09/2018 à 10h47

    Franchement pour Modern Family, je suis tout à fait d'accord avec ouam...

  • Sinnerman
    Le 03/09/2018 à 17h11

    The Expanse est sauvée par Amazon, il y aura une saison 4.

Ajouter un commentaire







 Spoiler