News Séries

Seriesaddict.fr  par | Spoilers | 0

Pourquoi la saison 14 de Criminal Minds sera plus courte ?

Pourquoi la saison 14 de Criminal Minds sera plus courte ? Criminal Minds - 2017 - CBS

La saison 14 de Criminal Minds comptera un total de 15 épisodes. Mais pourquoi cette nouvelle saison de la série criminelle de la chaîne CBS a-t-elle été réduite ?

Au cours des treize premières saisons de Criminal Minds, la série comptabilisait une moyenne de 23 épisodes par saison. Cette année, la série en aura seulement 15.

Lors d’une conférence de presse pour la Television Critics Association, Kelly Kahl, le Président de la chaîne CBS, a expliqué les raisons de cette réduction d’épisodes pour la saison à venir. Il confiait, « Tout d’abord, c’est ce dont nous avons besoin. La programmation devient plus difficile alors que nous essayons d’insérer plus de séries dans le calendrier avec moins de répétitions. Le nombre d’épisodes dont vous avez besoin tend à s’accorder un peu. ».



Bien qu’il considère la saison comme complète avec seulement 15 épisodes, le Président de la chaîne CBS n’écarte pas la possibilité de commander des épisodes supplémentaires.

La saison 14 de Criminal Minds débutera avec le 300ème épisode de la série, lequel devrait donner des réponses aux téléspectateurs quant au sort de Reid (Matthew Gray Gubler) et Garcia (Kirsten Vangsness).

La saison 14 de Criminal Minds débutera sur la chaîne CBS le 3 octobre prochain.

Source : TV Line

0 Commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire!

Ajouter un commentaire







 Spoiler