News Séries

Seriesaddict.fr  par | Agenda | 3

Michael Weatherley et Cote de Pablo développent une série policière pour la CBS

Michael Weatherley et Cote de Pablo développent une série policière pour la CBS NCIS - 2014 - CBS

Ce sont des retrouvailles pour Michael Weatherly et Cote de Pablo puisque l’ancien duo de NCIS développe une nouvelle série policière, nommée MIA, pour la chaîne CBS.

MIA suivra l’histoire d’une nouvelle inspectrice de la criminelle qui se retrouve à devoir travailler avec un partenaire très strict. Alors qu’elle est en mission d’infiltration, ses relations personnelles pourraient venir compromettre son avenir.

Michael Weatherly et Cote de Pablo n’apparaitront pas dans la série, mais seront producteurs exécutifs. Shepard Boucher (Riverdale) sera à l’écriture du script de cette nouvelle série.

Ce projet peut-il vous intéresser ?

Source : TV Line

3 Commentaires

  • myrageuh
    Le 01/09/2018 à 20h21

    Le pitch seul n'est pas très intéressant.

    La dynamique du duo ETAIT intéressante dans NCIS et on les a vraiment regrettés... Maintenant, les réunir dans une série, dans un thème similaire (et qui va sans doute un peu plus flirter/nous faire croire des choses qu'on aurait pu espérer dans le passé...) je trouve ça d'un mauvais archi mauvais.

    Non et 3 fois non à ces retrouvailles, on aurait largement dû laisser ce duo dans le Passé avec notre touche de nostalgie et de "oh si seulement ils avaient (etc)" et pas nous réchauffer une vieille sauce retrouvée dans le congel' (avec tout ce qu'on va réchauffer déjà : roswell, charmed, ma sorcière bien aimée, (Mac Gyver, Magnum ?) et pourquoi pas bientôt Dr Quinn et la p'tite maison dans la prairie ? Pourquoi pas le Clown ou Papa schultz tant qu'à faire ?

    Bref, non.

  • myrageuh
    Le 01/09/2018 à 20h22

    C'est ça quand on quitte une série (ou pour les musiciens, un groupe) qui fonctionne pour se lancer en solo... On revient plus tard reformer ce qu'on peut du groupe pour continuer d'exister... :/

  • Driveshaft
    Le 02/09/2018 à 00h39

    Michael Weatherly et Cote de Pablo n’apparaitront pas dans la série, mais seront producteurs exécutifs. C'est pourtant assez clair, non ?

Ajouter un commentaire







 Spoiler