News Séries

Seriesaddict.fr  par | Spoilers | 0

Shadowhunters : une vente aux enchères spoile la fin de la série

Shadowhunters : une vente aux enchères spoile la fin de la série Shadowhunters - 2018

La saison finale de Shadowhunters n’arrivera pas sur nos écrans avant 2019, mais une vente aux enchères en ligne a dévoilé la conclusion de la série.

Le 30 août, la société 403 Auction a lancé une vente aux enchères spéciale autour de Shadowhunters à l’occasion de laquelle les fans pouvaient se procurer divers accessoires de la série. Malheureusement pour eux, la liste d’objets mis en vente comprenait plusieurs éléments importants sur la seconde partie de la saison 3, et plus particulièrement une lettre très détaillée de Clary (Katherine McNamara) à Jayce (Dominic Sherwood) qui aurait dévoilé la conclusion de la série.



Un énorme spoiler qui a obligé le co-showrunner Todd Slavkin à s’excuser auprès des fans de la série. « Nous sommes au courant de la vente aux enchères mais n’avions aucune idée des spoilers. Ça craint à plusieurs niveaux. ».




Depuis, les articles comprenant de possibles spoilers sur la conclusion de la série ont été retirés de la vente aux enchères qui se poursuivra jusqu’au 6 septembre prochain.

La deuxième partie de la saison 3 de Shadowhunters devrait être diffusée début 2019. Aucune date n’a encore été communiquée.

Source : TV Guide

0 Commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire!

Ajouter un commentaire







 Spoiler