News Séries

Seriesaddict.fr  par | Agenda | 11

10 Things I Hate About You annulée

10 Things I Hate About You annulée 2010 - ABC Family

ABC Family vient d'annuler 10 Things I Hate About You.

Après seulement deux saisons, 10 Things I Hate About Your, inspirée du film du même nom, tirera sa révérence le 31 mai. La cause de l'annulation est sans aucun doute les audiences trop faibles de la série.

C'est grâce au Twitter du créateur, Carter Covington, que la nouvelle s'est propagée si rapidement.

"Mauvaise nouvelle, ABC Family a annulé la série :-( Merci aux merveilleux fans - Vous êtes la raison pour laquelle je fais ça! Profitez des 5 derniers épisodes, ils sont fantastiques!"

Que pensez-vous de cette annulation subite?

Source : THR

11 Commentaires

  • Iz
    Le 30/04/2010 à 12h51

    Ça ne m'étonne qu'à moitié! Les personnages sont vides, sans profondeur, ils se basent sur des stéréotypes éculés sans une once d'humour à ce propos. C'est typiquement le genre de série où tout va bien au pays des bisounours.
    Aucun intérêt, surtout si on a vu auparavant le film 10 things I hate about you avec le sensationnel Heath Ledger!

  • ridicule
    Le 01/05/2010 à 16h32

    Deux saisons ? Vous sortez ça d'où ? Pour un site spécialisé laissez-moi rire. Y'a eu une seule saison de la série... la première et la dernière. Pas sérieux du tout.

  • Charlotte
    Le 01/05/2010 à 16h50

    Oula, calme toi M. Ridicule.
    Déjà, tout le monde parle de la seconde moitié de saison comme si c'était la deuxième saison. Tiens toi au courant! Même Hollywood Reporter l'indique de cette façon, tu peux cliquer sur la source, si tu veux vérifier.
    Et de toute façon, même si c'était une faute, ça arrive de se tromper.
    Et si t'es pas content, crée ton propre site ^^ Tu verras que les erreurs sont plus faciles à faire que ce que l'on pense.
    Tu portes vraiment bien ton pseudo.

  • Emma
    Le 01/06/2010 à 03h50

    Iz ou LZ je sais pas, je te trouve bien critique face à cette série qui pour moi change de la plupart de séries. Et perso pour une fois qu'on ne parle pas de qui couche avec qui ou qui a violé truc ou s'est fait je sais pas qui ça fait du bien.. Enfin après tout tout le monde préfère GG avec des acteurs sans profondeurs, ds intrigues vides et un cast destiné à faire joli..

  • celia
    Le 21/12/2010 à 17h29

    Moi je trouve cette série très bien, drôle et les personnages super surtout Kat et Patrick

  • JOLI
    Le 21/04/2011 à 11h26

    J'ai vue le dernier épisode et c'est un peu béte alors qu'ils ne fassent pas la suite de la saison car c'est vraiment bien !!!
    Il pourrait continuer juste pour se qui regarde pour qu'on n'ait la fin !!

  • Jess
    Le 14/05/2011 à 22h02

    Oui, je suis tout à fait d'accord avec toi "JOLI", et pis ils arrêtent la série à un passage où on a vraiment envie de connaître la suite ! C'est vraiment dommage, c'était une série vachement bien quand même ! =(

  • Camille
    Le 21/05/2011 à 20h11

    J'ai adorée la série, pensez vous que si les audiences en France sont bonnes il pourrait peut-être y avoir une suite? Cela ne fait que peu de temps qu'elle passe sur Mtv "français" et donc si ça marche ils feront une nouvelle saison !

  • Mlle_
    Le 21/12/2011 à 00h35

    J'ai fini de voir cette saison aujourd'hui, je l'avais commencé hier et quand jai vu que cette serie avait etait annulée je dois dire que j'ai vraiment etait déguté comment on peut arreter une serie aussi bien en plus les personnages sont trop bien surtout Kat, Patrick & Blank ça me fait bien rire quand il se dispute entre eux .. sa serait vraiment cool qui refasse une nouvelle saison mais bon faut pas trop révée a moins de faire une pétition mais jsui pas sur que ça marche ce genre de chose ..

  • Lise
    Le 15/01/2012 à 02h11

    je m'adresse a ridicule, en fait sur les sites de streaming ils afichent une saison de 20 épisodes, mais en réalité à la diffusion de la série aux USA c'etait 2 saison de 10 épisodes, le site n'a rien dit de faux!

  • ANGELBUFFY
    Le 14/12/2015 à 09h42

    Moi je vien de la découvrir je l'ai fini mais j'ai adorer j'ai trouver que c'était une adaptation plutôt sympa du film même si beaucoup de chose ont était changer j'ai beaucoup aprécié l'histoire aussi courte soit-elle dommage qu'il n'y eu qu'une saison cette série me faiser beaucop rire puis l'histoire d'amour entre Kat et Patrick j'étais fan. J'adorer leur père il était vraiment très drôle en plus pour l'anecdote l'acteur qui joue le père dans la série c'est la même que dans le film en gros il a repris son ancien rôle pour la série.

Ajouter un commentaire







 Spoiler