News Séries

Seriesaddict.fr  par | Spoilers | 1

Younger : Josh reste une option « réelle et viable » pour Liza

Younger : Josh reste une option « réelle et viable » pour Liza Younger - 2017

La série Younger divise les fans de Liza (Sutton Foster). Alors que certains souhaitaient voir Liza former un couple avec le jeune Josh (Nico Tortorella), la saison 5 de la série a fait naître un autre couple, celui de Liza et Charles (Peter Hermann).

Mardi, lors du final de la cinquième saison de Younger, les fans du couple Josh/Liza ont vu leurs espoirs renaître après que le jeune homme, sous l’influence du breuvage mystérieux de Lauren (Molly Bernard), a rêvé de son avenir avec Liza. Une lueur d’espoir qui n’aura pas duré bien longtemps puisque Claire, l’ex-femme de Josh, vient frapper à sa porte lui annonçant être enceinte. Un évènement qui pourrait compromettre le rêve de Josh.

Heureusement pour les fans du couple, rien n’est perdu pour Josh et Liza. Le créateur de la série, Darren Star, a assuré que Josh et Charles sont « des choix toujours réels et viables pour Liza. Ils ont tous les deux des problèmes, mais aucune relation n’est parfaite. ».

Des propos qui résument bien la fin de la saison 5 lorsque Charles et Liza, qui peuvent finalement vivre leur histoire au grand jour, se retrouvent dénués de bonheur pour laisser apparaître de nombreux questionnements. Comme l’explique le créateur de la série, « leur relation a toujours été un fantasme. Ils ne se connaissaient pas vraiment avant cette saison, qui avait pour but de dépasser l’illusion et devenir réalité … Cela ne signifie pas qu’ils ne seront pas heureux, mais que c’est réaliste. ».



En ce qui concerne les envies des fans de Liza, qui se sont divisés autour de Josh et Charles, Darren Star explique, « On ne peut pas trop prêter attention à ce que veulent les individus, mais j’adore que les deux soient engagés. Il y a des fans dans les deux camps, et il y a des fans qui voulaient Liza et Charles ensemble, mais maintenant qu’ils sont ensemble, ils disent : ‘Ce n’est pas ce que nous pensions !’. Et puis il y en a d’autres qui sont heureux qu’ils soient ensemble. Il n’y a pas de solution parfaite. ».

Pour savoir avec qui Liza décidera de poursuivre une relation amoureuse, il faudra désormais patienter jusqu’à l’été prochain.

Et vous, êtes-vous Team Charles, Team Josh ou Team Liza ?

Source : TV Line

1 Commentaire

  • edwige.mingh
    Le 04/09/2018 à 14h28

    Cette série est un réel plaisir, les comédiens impliqués, des rebondissements permanents. J'attendais Liza et Charles !

Ajouter un commentaire







 Spoiler