News Séries

Seriesaddict.fr  par | Agenda | 1

Franchise Law & Order : la chaîne NBC commande Law & Order : Hate Crimes

Franchise Law & Order : la chaîne NBC commande Law & Order : Hate Crimes NBC

La franchise Law & Order s’agrandit ! La chaîne américaine NBC vient de commander la prochaine série de la franchise de Dick Wolf qui s’intitulera Law & Order : Hate Crimes.

La première saison de Law & Order : Hate Crimes sera composée de 13 épisodes, et suivra une « unité de police qui traque les crimes haineux à New-York. Cette dernière s’engage à appliquer une politique de tolérance zéro à l’égard de toute forme de discrimination, et travaille sous les ordres de l’unité spéciale pour les victimes, à qui elle emprunte régulièrement des enquêteurs pour les aider. ».

L’unité Hate Crimes sera présentée lors d’un épisode de la vingtième saison de Law & Order : Special Victims Unit avant de prendre son envol et de devenir une série à part entière.

Une série à travers laquelle Dick Wolf espère accomplir le même genre de sensibilisation qu’avec la série Law & Order : Special Victims Unit. Il déclarait dans un communiqué, « Il y a vingt ans, lorsque Law & Order : Special Unit Victims a commencé, très peu de personnes se sentaient à l’aise pour dénoncer ces crimes. Mais lorsque que vous faites entrer ses histoires dans les salons – avec des personnages aussi empathiques qu’Olivia Benson (Mariska Hargitay) – un véritable dialogue peut commencer. C’est ce que j’espère pouvoir faire avec cette nouvelle série dans un monde où les crimes de haine ont atteint un niveau extrême. ».

Et vous, allez-vous regarder cette nouvelle série ?

Source : TV Line

1 Commentaire

  • gattous01
    Le 05/09/2018 à 21h09

    Alors oui je vais suivre cette nouvelle franchise avec joie. Un sujet bien actuel à la Dick Wolf, je prends!

Ajouter un commentaire







 Spoiler