News Séries

Seriesaddict.fr  par | Spoilers | 0

Arrow : tout ce que l’on sait sur la saison 7

Arrow : tout ce que l’on sait sur la saison 7 Arrow - 2018 - CW

Les choses se compliquent pour Oliver Queen (Stephen Amell) cette saison. Alors qu’il faudra encore patienter quelques semaines avant l’arrivée de la saison 7 d'Arrow sur nos écrans, voici tout ce que nous savons à ce jour.

Il y a un changement de showrunner :
Après les départs de Wendy Mericle et de Marc Guggenheim, c’est Beth Schwartz qui reprendra la fonction de showrunner dans la saison 7. Beth Schwartz a débuté dans la série en tant qu’assistante scénariste avant de gravir les échelons au fil des saisons. Cette année, la nouvelle showrunneuse est bien déterminée à ne dévoiler aucun spoiler et promet que cette saison sera une nouvelle ère pour Oliver Queen ainsi que son équipe.

Il y a du changement côté casting :
Après avoir fait ses adieux à Quentin Lance (Paul Blackthorne) lors de la saison 6, la prochaine saison d’Arrow marquera le retour de Roy Harper (Colton Haynes) dans la série. Bien que l’on ne sache pas encore ce que son retour signifie pour lui et Thea (Willa Holland), qui avait tous les deux quitté la série pour détruire les Lazarus Pits existants, Red Arrow sera bien de retour.



Quel avenir pour la Team Arrow ?
Alors qu’Oliver a été arrêté et mis en prison pour ses actions en tant que Green Arrow à la fin de la saison 6, la Team Arrow n’a jamais été aussi fracturée. Diggle (David Ramsey) a quitté l’équipe pour rejoindre ARGUS, et les nouvelles recrues ne semblent pas avoir réintégrées l’équipe. Avec autant de fractures au sein du groupe, et avec Oliver en prison pour une durée encore indéterminée, la structure de cette nouvelle saison annonce un nouveau chapitre pour la série.

Oliver retrouvera d’anciens méchants :
Désormais en prison, Oliver retrouvera d’anciennes connaissances qui ne seront pas vraiment ravies de le retrouver. Le personnage se heurtera ainsi à d’anciens ennemis tels que Ben Turner/Bronze Tiger (Michael Jai White), Derek Sampson (Cody Runnels) et Danny Brickwell (Vinnie Jones).

Les nouveaux méchants :
Le grand méchant de cette saison sera un groupe de personnages. Ricardo Diaz (Kirk Acevedo) sera de retour accompagné des Longbow Hunters. Ce groupe est composé de Red Hart (Holly Elissa Lamaro), une tueuse impitoyable, Kodiak (Michael Jonsson), un homme à la force brutale, et Silencer (Miranda Edwards).

D’autres détails sur la prochaine saison d’Arrow devraient sortir dans les prochaines semaines.

La saison 7 d’Arrow débutera sur la chaîne CW à partir du 15 octobre.

Source : The Hollywood Reporter

0 Commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire!

Ajouter un commentaire







 Spoiler