News Séries

Seriesaddict.fr  par | Spoilers | 0

The Walking Dead : Tout ce que l’on sait sur la saison 9

The Walking Dead : Tout ce que l’on sait sur la saison 9

Très attendue par les fans de la série, la saison 9 de The Walking Dead promet de nombreux changements. Voici ce que nous savons.

Andrew Lincoln et Lauren Cohan quittent la série :
Cela a été la saga de notre été. Andrew Lincoln, l’interprète de Rick Grimes, quittera The Walking Dead au cours de la saison 9. A l’heure actuelle, il est impossible de savoir comment le personnage de Rick quittera la série, mais nous savons que cela arrivera à l’épisode 6.



Une autre actrice fera ses adieux à la série. En effet, Lauren Cohan, qui joue Maggie Greene, quittera également la série au cours de la saison 9 pour devenir la vedette de la nouvelle série de la chaîne ABC, Whiskey Cavalier. Cependant, le départ de Maggie de The Walking Dead ne semble pas définitif contrairement à celui d’Andrew Linclon.

Il y aura une nouvelle showrunneuse :
Angela Kang, scénariste sur plusieurs épisodes de The Walking Dead, a été promue au rôle de showrunneuse. Elle succède à Scott M. Gimple qui devient le chef des contenus de toute la franchise The Walking Dead.

Dans cette nouvelle saison, Angela Kang souhaite faire revenir The Walking Dead à ses racines, et il se murmure que la saison reprendra l’ambiance des saisons 4 et 5.

C’est le début d’une nouvelle histoire :
La saison 8 de The Walking Dead était la fin d’un chapitre, puisque le final de cette saison avait conclu de nombreux arcs narratifs de manière à en créer de nouveaux. Scott Gimple déclarait, « C’est en quelque sorte la fin d’un très long chapitre de The Walking Dead. Et je ne parle pas des deux dernières années, je veux parler des huit premières années de la série, et cela termine une période de l’histoire qui ne sera pas reproduite. En quelque sorte, la série se transformera en une nouvelle série. ».

Alexandria va être reconstruite :
Après avoir été détruite et brûlée par les Saviors, Alexandria verra le retour de ses habitants dans leurs anciennes maisons. Selon le magazine Comicbook.com, le plateau de tournage de cette communauté serait en construction.

Il y aura un saut dans le temps :
Angela Kang, la showrunneuse de la série, a confirmé que la saison 9 de The Walking Dead allait effectuer un saut dans le temps. Lors d’un panel à la Comic Con de San Diego, cette dernière avait annoncé « Nous allons jouer avec le temps dans cette saison pour que nous puissions avancer dans l’histoire ».

Alpha et les Whisperers arrivent :
Les fans du comics les attendaient. Les Whisperers, un nouveau groupe de méchants qui vivant avec les zombies, seront présents. Angela Kang a annoncé que l’actrice Samantha Morton incarnera Alpha, la cheffe des Whisperers. Par conséquent, les zombies redeviendront une véritable menace pour notre groupe de survivants. En effet, ces dernières saisons, les zombies ne constituaient plus une menace pour les personnages de la série, et les antagonistes humains comme Negan (Jeffrey Dean Morgan) avaient fini par endosser ce rôle. Avec l’arrivée des Whisperers, et le troupeau de zombies que nous avons vu à la fin de la saison 8, la vie des personnages de la série s’annonce bien compliquée.

Jon Bernthal sera de retour :
L’acteur Jon Bernthal reprendra le rôle de Shane Walsh pour un épisode. Bien que nous ne sachions pas encore exactement pourquoi le personnage fera une apparition dans la série, il est fort probable qu’il s’agisse d’un flash-back entre Rick et lui.

D’autres nouveaux personnages arriveront dans la série :
Les acteurs Brett Butler et John Finn rejoignent le casting de la série dans les rôles respectifs de Tammy Rose et Earl. Ils seront accompagnés de Rhys Coiro et Zach McGowan qui auront les rôles de Jed et Justin des Saviors. Dan Folger jouera Luke, un survivant heureux d’être un membre d’une communauté. Nadia Hilker sera Magna, la cheffe d’un groupe de survivants. Eleanor Matsuura prendra les traits de Yumiko, la petite-amie de Magna. Lauren Ridloff sera Connie, une journaliste sourde et Angel Theory incarnera la sœur de Connie.

Carol et Ezekiel formeront un couple :
Il y aura de la romance dans la prochaine saison. Comme le montre la bande annonce de la saison 9, Carol (Melissa McBride) et Ezekiel (Khary Payton) se sont rapprochés, et les deux personnages devraient former un couple.

La saison 9 de The Walking Dead sera diffusée sur la chaîne AMC à partir du 7 octobre, et en France sur OCS.

Source : TV Guide

0 Commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire!

Ajouter un commentaire







 Spoiler