News Séries

Seriesaddict.fr  par | Agenda | 3

Designated Survivor sauvée par Netflix

Designated Survivor sauvée par Netflix 2018 - Netflix

Netflix vient de commander une saison 3 pour Designated Survivor, qui avait été annulée en mai dernier.

Le service de streaming vient en effet de commander une saison 3 de 10 épisodes pour la série Designated Survivor. Il a, par la même occasion, été confirmé que Neal Baer (Law & Order: SVU, Under the Dome) prendrait la place de showrunner. Il s'agit du quatrième changement de showrunner en deux ans.



Dans le season finale (qui était jusqu'ici le series finale) de la saison 2, le président Kirkman annonçait vouloir organiser une réélection, ce qui avait surpris ses équipes dans le bon sens. Dans la saison 3, le personnage de Kiefer Sutherland devra faire face à une rélité politique, le fait de faire campagne. Qu'est-ce qu'il faut pour devenir un leader ? Quel est le prix qu'il est prêt à payer ? La démocratie telle qu'on la connaît se retrouve dans la balance. Cette nouvelle saison explorera aussi le monde des campagnes politiques d'aujourd'hui; les tactiques, les débats, le financement et les fake news.

Dans un communiqué, Sutherland a déclaré qu'il était très heureux d'avoir l'opportunité de jouer le président Kirkman dans la saison 3... Il pense que ce format permettra à l'équipe de plonger plus profondément dans les storylines.

La saison 3 de Designated Survivor devrait être diffusée en 2019 sur Netflix.

3 Commentaires

  • Toff63
    Le 07/09/2018 à 11h03

    Pas sûr que je sois au rendez-vous, car la saison 2 était bien médiocre.

  • Nikita007
    Le 07/09/2018 à 12h39

    Autant la saison 1 était bonne, autant la saison 2 était assez moyenne.

  • Humaine
    Le 07/09/2018 à 14h23

    J'adore

Ajouter un commentaire







 Spoiler