News Séries

Seriesaddict.fr  par | Spoilers | 0

Grey’s Anatomy : Tout ce que l’on sait sur la saison 15

Grey’s Anatomy : Tout ce que l’on sait sur la saison 15 Grey's Anatomy - 2017 - ABC

Très attendue par les fans de la série, la saison 15 de Grey’s Anatomy sera placée sous le signe de l’amour. Après une quatorzième saison pleine de rebondissements, que nous réserve le prochain chapitre de la série ?

Ce sera la saison de l’amour :
Le thème de la saison 15 de Grey’s Anatomy sera l’amour. Krista Vernoff, la showrunneuse de la série avait confié au magazine TV Line, « L’amour a beaucoup de formes. Regardez Roméo et Juliette – ça peut être sanglant, ça peut être moche. C’est devenu la blague dans la salle des scénaristes. Nous allons lancer des choses sanglantes et laides, et tout le monde en fera partie. ». Mais que les fans se rassurent, les carrières médicales des médecins du Grey Sloan Memorial seront toutes aussi importantes. La showrunneuse expliquait que les cas médicaux et les évolutions de carrières des médecins seraient toujours au cœur de la série. « Tout cela existera dans cette saison, comme la base de ce qui est fondamentalement une dramedy. ».

Meredith sera une femme occupée et amoureuse :
Cette saison, Meredith (Ellen Pompeo) devra jongler entre sa carrière de chirurgienne et sa vie de mère célibataire. D’un point de vue professionnel, Meredith prendra en charge un dossier médical très proche de ses antécédents familiaux et de son histoire personnelle. Une situation délicate qui promet d’être à la fois difficile et émotionnelle pour elle.

Côté romance, Meredith reviendra sur la scène des rencontres. Une chose est sure, Meredith retrouvera l’amour dans cette nouvelle saison. Krista Vernoff a confirmé cet été que « Meredith Grey fait partie intégrante de notre saison de l’amour. ». Et d’ajouter, « Elle n’a pas eu de rendez-vous depuis le départ de Nathan Riggs (Martin Henderson). La rencontre avec Nick Marsh a réveillé en elle un désir qui ne peut s’éteindre. ». La showrunneuse a également précisé que la question ne serait pas de savoir si Meredith allait retrouver l’amour, mais plutôt avec qui.

Et pour ceux qui s’attendent à ce que Nick Marsh soit son nouveau prétendant, l’acteur Scott Speedman ne reviendra pas dans la série, ce rôle ayant été conçu pour ne faire qu’une seule apparition.

Teddy est de retour à plein temps :
A la fin de la saison 14, Teddy Altman (Kim Raver) est revenue au Grey Sloan Memorial pour prendre les fonctions de cheffe intérimaire de la chirurgie. Mais cette dernière ne revient pas seule puisqu’elle porte l’enfant d’Owen (Kevin McKidd). Un retour qui va former un triangle amoureux entre Teddy, Owen et Amelia (Caterina Scorsone). Mais l’actrice Kim Raver a rassuré les fans de la série en expliquant, « Ce sera un triangle amoureux atypique. Je parlais aux scénaristes à ce sujet et je ne veux pas que ce soit un triangle déplaisant. Dans certains triangles, les femmes se déchirent pour un homme. On est en 2018, et je suis pour soutenir d’autres femmes. Je ne pense pas que les scénaristes vont opposer Teddy et Amelia. ».

Owen ne découvrira pas la grossesse de Teddy immédiatement :
Kevin McKidd a révélé dans une interview qu’Owen n’était toujours pas au courant de la grossesse de Teddy dans le second épisode de la saison 15. Il confiait, « Je pense qu’il va être un peu figé pendant une minute. Cela fait des années qu’il aspire à avoir une famille et un enfant, et maintenant il a trop d’enfants ! ».

Jo va être productive :
La saison de 15 reprendra après les évènements du final de la saison 14. Lors de sa lune de miel avec Alex (Justin Chambers), Jo (Camilla Ludington) va être inspirée et pourrait bien avoir l’idée d’une nouvelle innovation médicale. Une idée pour laquelle elle tentera de persuader Meredith de travailler avec elle.

Ce sera une année chargée pour Jo puisque le personnage trouvera sa spécialité médicale.

Tatcher Grey sera de retour :
L’acteur Jeff Perry reprendra le rôle de Tatcher Grey cette saison. L’occasion de voir évoluer la relation entre Meredith et son père.

Chris Carmack arrive dans la série :
L’acteur Chris Carmack rejoint le casting dans le rôle d’un chirurgien orthopédique surnommé « Ortho God ». Aucun détail sur son personnage n’a cependant encore été révélé.

Grey’s Anatomy deviendra la série médicale la plus longue de la télévision US :
A la fin de la saison 15, Grey’s Anatomy s’apprête à entrer dans l’histoire audiovisuelle en devenant la série médicale la plus longue de la télévision américaine. Channing Dungey, le Président de la chaîne ABC sur laquelle est diffusée la série, a confié, « Grey’s Anatomy occupe une place particulière dans mon cœur et des millions de téléspectateurs ressentent la même chose. Grace aux fans fidèles qui ont suivi ce voyage depuis le début et aux nouvelles générations de téléspectateurs qui continuent les joies et les drames du Grey Sloan Mémorial, la série est toujours aussi forte. ».

La saison 15 de Grey’s Anatomy débutera avec un épisode de 2 heures le 27 septembre sur ABC.

Source : TV Insider

0 Commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire!

Ajouter un commentaire







 Spoiler