News Séries

Seriesaddict.fr  par | Divers | 0

Daredevil : Découvrez le teaser de la saison 3

Daredevil : Découvrez le teaser de la saison 3

Après plusieurs mois d’attente, les premières images de la saison 3 de Daredevil sont tombées !



A la fin de la seconde saison de Iron Fist, les fans de Daredevil ont pu découvrir un premier teaser de 30 secondes dans lequel on retrouve Matt Murdock/Daredevil (Charlie Cox) dans son costume noir taché de sang. Plongé dans l’obscurité d’un confessionnal, Matt se confesse « j’ai cru que la justice se faisait dans un tribunal et à la lumière du jour. Mais j’avais tort. Les ténèbres répondent seulement aux ténèbres. Le fait est que je préfère mourir comme le Diable, que de vivre comme Matt Murdock. ». Des propos qui annoncent une saison particulièrement sombre.

La troisième saison de Daredevil reprendra directement après les évènements de la mini-série The Defenders (2017), dans laquelle Matt Murdock avait été laissé pour mort après avoir été englouti par une explosion. Toutefois, une scène post-générique où Matt Murdock se réveillait dans un couvent, avait révélé que ce dernier avait survécu.

La troisième saison de Daredevil suivra en partie la narration du comics ‘Born Again dans lequel, après avoir appris l’identité du Daredevil, Wilson Fisk (Vincent D’Onofrio) détruit la vie déjà déchirée de Matt Murdock.

Deborah Ann Woll, Elden Henson, Vincent d’Onofrio seront tous présents dans cette nouvelle saison. L’actrice Joanne Whalley rejoindra quant à elle le casting dans le rôle de Margaret Murdock, la mère de Matt.

Aucune date n’a encore été annoncée pour le moment, mais la saison 3 de Dardevil devrait être diffusée sur Netflix avant la fin de l’année.

Source : TV Line

0 Commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire!

Ajouter un commentaire







 Spoiler