News Séries

Seriesaddict.fr  par | Spoilers | 0

Grey’s Anatomy : Découvrez la bande annonce de la saison 15

Grey’s Anatomy : Découvrez la bande annonce de la saison 15

La première bande annonce de la saison 15 de Grey’s Anatomy vient d’être dévoilée, et autant dire que cette nouvelle saison nous promet de nombreuses surprises.



A la fin de la saison 14 de Grey’s Anatomy, Meredith Grey (Ellen Pompeo) avait repoussé les avances d’Andrew DeLuca (Giacomo Gionniotti), insistant sur le fait qu’elle n’avait pas de sentiments pour lui. Mais dans la bande annonce dévoilée lundi par la chaîne ABC, on peut constater que cette dernière a changé d’avis. Andrew DeLuca serait-il le personnage dont Meredith tombera amoureuse dans la prochaine saison de Grey’s Anatomy ?

Dans le reste de la bande annonce, Teddy (Kim Raver) semble annoncer sa grossesse, ce qui devrait chambouler la vie d’Owen (Kevin McKidd) et son histoire avec Amelia (Caterina Scorsone).

Ces nouvelles images nous offrent également un premier aperçu des deux nouveaux médecins qui intègreront le Grey Sloan Memorial Hospital. Nico Kim (Alex Landi), le premier chirurgien gay de la série, et le surnommé ‘Ortho God’, interprété par Chris Carmack.

La chaîne ABC a également révélé le synopsis du double épisode qui constituera le season premiere de la saison 15 de la série. Il est indiqué, « Les médecins du Grey Sloan Memorial se disputent un nouveau poste. Meredith est apparemment distraite et peine à se concentrer. Maggie se retrouve gardienne d’un grand secret, tandis qu’Amelia et Owen essaient de comprendre leur relation. Pendant ce temps, la lune de miel de Jo (Camilla Ludington) et Alex (Justin Chambers) ne se passe pas comme prévue. ». Concernant le second épisode, « Les nouveaux médecins continuent de bousculer l’hôpital. Meredith se lie avec un patient, tandis que Jackson (Jesse Williams) cherche à comprendre le sens d’expériences récentes. Après avoir pris une décision qui a changé sa vie, Jo forme une alliance inattendue. ».

Un début de saison qui s’annonce mouvementé pour les médecins du Grey Sloan Memorial.

La saison 15 de Grey’s Anatomy débutera sur ABC le 27 septembre avec un double épisode.

Source : TV Line

0 Commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire!

Ajouter un commentaire







 Spoiler