News Séries

Seriesaddict.fr  par | Castings | 0

Gotham : Shane West incarnera un mystérieux méchant dans la saison finale

Gotham : Shane West incarnera un mystérieux méchant dans la saison finale Shane West - CW

Un nouveau vilain arrive à Gotham ! L’acteur Shane West (Nikita) vient de signer pour jouer le rôle d’un méchant important dans la cinquième et ultime saison de Gotham.

Shane West incarnera Eduardo Dorrance, « un ancien copain de l’armée de Jim Gordon (Benjamin McKenzie). Des années plus tard, Dorrance revient à Gotham et aide Gordon à faire respecter la loi dans la ville grâce à son équipe de soldats d’élite. Mais rapidement, Gordon se rend compte que les véritables intentions de Dorrance sont beaucoup plus sombres et perverses que ce qu’il aurait pu croire ».

Dans les comics, Sir Edmund Dorrance (et non Eduardo) est un célèbre méchant connu sous le nom de King Snake, et qui n’est autre que le père d’un autre méchant emblématique, Bane. Dans cette logique, le personnage qu’interprétera Shane West dans Gotham pourrait bien être celui de Bane. En effet, il ne serait pas surprenant que Gotham frappe un grand coup en amenant l’un des plus emblématiques méchants de la franchise Batman pour cette dernière saison.

Voilà une nouvelle qui devrait ravir les fans de la série.

L’ultime saison de Gotham arrivera sur nos écrans dans le courant de l’année 2019.

Source : Deadline

0 Commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire!

Ajouter un commentaire







 Spoiler