News Séries

Seriesaddict.fr  par | Castings | 0

Godfather of Harlem : Vincent D’Onofrio rejoint Forest Whitaker au casting de la série

Godfather of Harlem : Vincent D’Onofrio rejoint Forest Whitaker au casting de la série

Vincent D’Onofrio vient d’obtenir un rôle de premier plan dans la série Godfather of Harlem de la chaîne EPIX.

Godfather of Harlem racontera la véritable histoire du criminel Bumpy Johnson (Forest Whitaker) qui, au début des années 1960, revient dans le quartier qu’il a autrefois gouverné dans le chaos après avoir été emprisonné pendant 10 ans. Désormais aux mains de la mafia italienne, Bumpy s’en prend à la famille criminelle Genovese pour reprendre le contrôle du quartier. Au cours de cette bataille brutale, il forme une alliance avec le prédicateur Malcom X.

Vincent D’Onofrio incarnera Vincent Gigante, surnommé Chin, un ancien boxeur professionnel et une brute qui travaille comme homme de main pour le chef de la famille criminelle Genovese. Chin est un criminel acéré et feint l’imbécilité ainsi que la folie pour confondre ses rivaux et éviter les poursuites. Vincent fait partie de la nouvelle génération de mafieux, entièrement à l’aise avec le trafic de drogue. Tout comme son ennemi juré Bumpy, son talon d’Achille est sa fille rebelle et troublée.

Godfather of Harlem est décrit comme une collision entre la pègre et le mouvement des droits civiques pendant l’une des périodes les plus tumultueuse de l’Histoire américaine.

En avril dernier, la chaîne EPIX a commandé les 10 épisodes qui constitueront la première saison de la série. Chris Brancato (Narcos) et Paul Eckstein seront les auteurs et producteurs exécutifs de la série.

Source : The Hollywood Reporter

0 Commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire!

Ajouter un commentaire







 Spoiler