News Séries

Seriesaddict.fr  par | Castings | 0

Dead to Me : James Marsden et Ed Asner rejoignent la série Netflix

Dead to Me : James Marsden et Ed Asner rejoignent la série Netflix Westworld - 2018 - HBO

Les acteurs James Marsden et Ed Asner viennent de signer pour la nouvelle série de la plateforme Netflix, Dead to Me.

Dead to Me suivra l’histoire d’une forte amitié entre Jen (Christina Applegate), une veuve encore en deuil, et Judy (Linda Cardellini), une femme à l’esprit libre qui détient un terrible secret. Ecrite par Liz Feldman (2 Broke Girls), la série Dead to Me a été décrite comme un Big Little Lies comique.

James Marsden jouera un homme à l’apparence confiante, mais sous laquelle se cache un homme vulnérable au passé compliqué attiré par le grand cœur de Judy. Pour le moment, nous ne savons pas si ce nouveau contrat avec Dead to Me aura un impact sur son travail sur la série Westworld dans laquelle il tient le rôle de Teddy Flood.

Ed Asner incarnera quant à lui Abe, un résident de la maison de retraite dans laquelle travaille Judy. Tous les deux partageront un lien fort, et se soutiendront mutuellement dans les difficultés de la vie.

La première saison de Dead to Me comptera 10 épisodes. Outre l’écriture, Liz Feldman aura également le rôle de producteur exécutif sur la série aux cotés de Christina Applegate, Will Ferrell, Adam McKay et Jessica Elbaum.

Source : Deadline

0 Commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire!

Ajouter un commentaire







 Spoiler